AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013

<< < (10/1568) > >>

DESIREE29:
Bonjour à toutes,

Je me présente.... heureuse maman de 32ans, papa 33ans, d'une fille de 6ans et d'un p'tit gars de 2ans 1/2 (presque 3)!
Nous avons décidé d'avoir notre petit 3ème en aout 2011, mais dame nature en avait décidé autrement... les mois passent, pas de +++, quand un joli oeuf de paques fait son apparition! mais en mai 2012, une fausse couche........
Dur, dur que cette épreuve.... mais on reprends nos essais rapidement, sans succès...
En septembre 2012, prise en charge par la PMA, les examens sont bons pour touts les deux alors on commence une stimulation simple; 1, puis2, puis 3..... une dernière et on lance les IAC..... mais mon +++ de la st valentin ets bien là! c'est magique! nous qui n'avons jamais fêté la st valentin, cette année elle prend toute sa signification!!!! on ets aux anges!
4 mars 2013, mon anniversaire, 1ère écho, et SURPRISE!!! 2 petits coeurs battent!
On est sous le choc, on est ravis, on panique..... et finalement on est les plus heureux!

Voilà envie de partager ces moments avec vous, ensemble... de partager nos inquiétudes, nos doutes, nos joies....

DESIREE29:
ah j'oubliais! DPA le 3 novembre, mais bon on sait bien que ce sera mi-octobre au plus tard!

@line:
WELCOME !!!!!

Bienvenue dans le monde fou des grossesses gémellaire  ;D
Tu connais déjà le type de grossesse ?

Je suis un novembrette 2012, avec une DPA au 04 novembre et naissance des bébés le 15 octobre (césarienne programmée car la miss était en siège  :-\ ).

N'hésite pas à poser TOUTES les questions que tu veux !!
Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre  ;)

Sab1850:
Bienvenue Désirée dans le monde hors du commun des mamans de jujux. Ce n'a pas été tout le temps facile mais je n'échangerais ma place pour rien au monde. Prends bien soin de toi, surtout.

reyna:
bienvenue desirée...en plus d'avoir une grossesse gemellaire pour novembre on a aussi une date d'anniversaire tres tres proche.....t'en as de la chance toi ;D ;D ;D ;D ;D

je te souhaite une super grossesse

et surtout
bienvenue a notre 1ere novembrette

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente