AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013

<< < (41/1568) > >>

clafoutierose:
Citation de: *Audrey* le 07 Avril 2013 à 18:45:17

Citation de: clafoutierose le 07 Avril 2013 à 14:09:30

Je répond à quelques questions en vrac ....

1 / la prise de poids ... même s'il est vrai qu'on préconise dans une grossesse simple 1 mois  = 1 kg soit en moyenne entre 7-12 kg il faut vous dire que certaines vont prendre selon cette moyenne même pour une grossesse gémellaire alors que d'autres vont prendre plus ... j'ai pris 30 kg mais je vous rassure j'ai tout reperdu  ;) votre gyneco suivra votre prise de poids avec vous  :)

Houuuuuuuuuuuuuuu je suis pas gentille marraine  ;D

Coquine  ;D ne va pas leur faire peur  ::)

En même temps nous c'était au printemps saison plus chaude voir très en 2010 donc plus sujettes à l œdème .... Les Novembrettes vont aussi avoir l'été à passer mais ce qui vaut pour moi ne vaut pas pour toutes   :) d'ailleurs Audrey l'a dit elle a rien pris  :o

Aurel69:
bienvenue zaz!

il y a un fil de choquées gémellaires je crois sur tout et rien ;) il n'y a pas de honte à se poser des questions, ou éprouver des sentiments contradictoires.....je pense que malgré tout tout les filles y passent même 2 secondes ;)

haaaapy, j'ai pris 21 kg, moins que pour mon 1er (27) mais plus d'oedèmes..... :P

DESIREE29:
salut les filles,
de nouveau malaise ce matin, sous la douche, je me suis faite bien peur surtout que je suis toute seule avec mon loulou a la maison :-[
Je me suis dit cette fois ci pas le choix je file aux urgences (a 10min de chez moi) sauf que je peux pas y aller avec mon p'tit garcon et que je n'arrive pas à joindre chéri! et évidemment personne de dispo pour venir le garder...
pffff.... du coup je suis hyper angoissée....

reyna:
est ce que tu peux joindre ton medecin traitant?? il ne peut pas venir chez toi?

si vraiment ca va pas tu vas aux urgences avec le loulou tant pis

m@rie38:
Tu nas pas le numero de ton gygy?
Sinon com.e reyna, vas y avec ton grand..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente