AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013

<< < (39/1568) > >>

*Audrey*:
Ici, j'ai accouché à 33sa + 5, j'ai pris 0 kg mais j'avais beaucoup beaucoup d'avance  ;D

@line:
J'ai arrêté de me peser en août et j'avais déjà pris 14 kilos  :-X Accouchement le 15 octobre... C'est pas les kilos le plus dur, c'est le corps tout flasque, surtout le ventre  :P Le mien est redevenu à peu près normal il y a 1 mois  :-X Et je dois encore raffermi....Beaucoup !!!!
Faut dire que j'ai passé les 2 derniers mois quasi allongée, à tester la gamme des glaces Magnum  ;D

Zaz64:
bonjour à toutes,
Je suis une petite nouvelle sur le forum, j'ai 30ans et déjà une petit garçon de 3 ans.
On m'a annoncé le 5 mars que j'attendais des jumeaux, grossesse monochoriale biamniotique prévue pour le 3novembre 2013.
C'était un peu du chinois pour moi, mis à part le mot "jumeau".
On peut pas dire que je l'ai bien vécu puisque j'ai passé plusieurs jours à pleurer.
Oui je voulais un autre enfant mais pas forcément 2 de plus.
Je me suis posée des tas de questions : Comment gérer le quotidien, la vie familiale, la vie professionnelle...?
Tout m'est apparu comme un énorme fardeau et aujourd'hui, j'arrive à m'y faire petit à petit mais c'est toujours pas aussi simple.
Est ce qu'il y en a parmi vous pour qui ça était une nouvelle difficile?
J'ai parfois l'impression d'être horrible, je ne devrais pas me plaindre, tant de femmes n'arrivent pas à avoir d'enfant mais j'ai vraiment peur de ne pas arriver à assumer la situation lorsqu'ils seront là.

Haaapy:
Bonjour et bienvenue parmi nous Zaz64 !

Je pense que ta réaction est des plus normales. C'est un véritable bouleversement que nous allons vivre, c'est difficile d'appréhender toutes les conséquences. J'ai beau avoir appris la nouvelle en éclatant de rire, donc plutôt bien, il y a des conséquences auxquelles j'évite de penser pour le moment pour rester positive et prendre soin de mes mini lapins ;)

Je pense qu'il y a énormément de facteurs qui entrent en ligne de compte pour "encaisser" cette nouvelle et je comprends tout à fait que cel ait pu être un choc pour toi. Maintenant, comme tu le dis, tu t'y fais peu à peu et venir nous en parler est déjà un super point. Alors, bienvenue à toi et n'hésite pas à poser toutes tes questions, pleins de supers mamans te répondront avec plaisir.

A très bientôt sur le forum :)

m@rie38:
Bienvenue zaz!
Alors je te rassure, tu n'es pas seule!
Bcp de novembrettes 2012 ont eu du mal à accepter la nouvelle, moi y compris...
Ça a été u n séisme! Mais quel bonheur maintenant!

Repose toi..
Tu es d'où?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente