AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013
Haaapy:
Bonjour à toutes,
Une petite question pour les déjà mamans de jumeaux. Vous avez pris combien de kilos pendant votre grossesse? J'essaie de me préparer psychologiquement ;D
Sinon aujourd'hui, grosses nausées de folie, je dois être en train de fabriquer un truc important ;) pas facile surtout que ma choupinette qui a une bonne toux grasse m'a vomi son bib sur les genoux, j'en menai pas large et j'ai failli m'y mettre, trop glauque :-X
Allez, la touche positive, j'ai trop hâte d'être à la prochaine écho dans 4 jours ! Bon week-end
reyna:
en general pour une grossesse gemellaire on prend entre 12 et 17kg, apres, evidement, ca varie d'une femme a l'autre...les oedemes y sont pour beaucoup aussi
pis pour les nausées je prennais de l'homeopathie contre le mal des transport ;)
Haaapy:
Ok merci ! Bon Ben j'ai déjà pris 17 kg pour ma première grossesse et j'ai tenté l'homéopathie sans succès.
reyna:
il me semble, mais elles te le confirmeront, que certaines n'ont pas plus pris pour cette grossesse que pour les precedente avec un singleton ;)
gege_45:
[quote author=Haaapy link=topic=48369.msg2222360#msg2222360 ::)
Bonjour à toutes,
Une petite question pour les déjà mamans de jumeaux. Vous avez pris combien de kilos pendant votre grossesse? J'essaie de me préparer psychologiquement ;D
Sinon aujourd'hui, grosses nausées de folie, je dois être en train de fabriquer un truc important ;) pas facile surtout que ma choupinette qui a une bonne toux grasse m'a vomi son bib sur les genoux, j'en menai pas large et j'ai failli m'y mettre, trop glauque :-X
Allez, la touche positive, j'ai trop hâte d'être à la prochaine écho dans 4 jours ! Bon week-end
[/quote]
Pour info j'ai accouché à 35 SA +1 jour et j'avais pris 17 kgs !!!
Pour bb 3 à 6 mois 1/2 de grossesse j'étais déjà à 12 kgs ...j'ose plus monter sur la balance
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente