Ou trouver des draps 150X70?
Dely69:
oui les 70X140 on arrive à en troiuver à présent un peu partout, mais pour moi il me manque 10 cm....; ;)
cath34:
Mais pourquoi ton lit il fait 10 cm de plus ? C'est pas standard les dimensions des lits ?
Dely69:
ben non pas de dimensions standards... c'est comme ikéa les premiers temps quand ils ont sortis leurs lits...
Là ce sont de lits où les matelas font 70X150..... je sais je fais dans le compliqué, mais au vue de la grandeur de mon appart, c'est un bon compromis... car ensuite je donnerais ces lits aux nouveaux jujus et on prendra des lits superposés car là ils sont trop petits pour dormir en hauteur.
70 M2 pour 6 personnes, va falloir rentabiliser l'espace au maxi ::)
Glups:
Idem que toi Dely.
On a acheté notre lit chez Ikéa pour l'aîné et c'est bien l'ennui pour les draps.
Il vendent des lits qui ne sont pas "standards" et il n'y a que chez eux qu'on trouv les draps housses...
Par contre, je n'avais pas pris la couette... C'est toujours ça !!
amndine:
bonjour
j'ai acheté ces lits chez ikea il y a peu
j'ai acheté des aléses avec des elastiques sur les cotés , du coup elles font 140 et en tirant les elastiques ca marche, ce sont des elastiques dans les coins qu'on passe sous le matelas
pour les draps je met des draps simples et non des draps housses ca tient bien, ce sont des draps normaux pour 1 personne donc ils sont bien + grands ca permet que ca tienne..
Navigation
[*] Page précédente