Ou trouver des draps 150X70?
Dely69:
Voilà tout est dans la question, on va certaiment investir dans ces lits, mais le pb ce sont les draps. Et au prix ou le magasin vend les siens... y a de quoi tourner de l'oeil ::)
J'en ai trouver à Ikéa mais hônnetement ils ne sont pas sensasonnel, pas épais pour un rond et ne font pas "blancs"... oui je suis chochotte.... ;)
Alors si vous avez des adresses je suis preneuse....
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
j'ai des lits 140x70
mes draps : je suis allée dans un magasin de tissu et ai acheté 1 joli tissu pour chaque bébé (un a des nounours, l'autre des animaux de la savane), je coupe aux dimensions qui me conviennent pour pouvoir bien border, un ourlet et j'ai un drap (basique, pas drap-housse) : c'est le moins cher que tu pourras trouver, et avec beaucoup de choix !
pour les indispensables alèses, c'est pareil sauf qu'on n'est même pas obligé de coudre un ourlet.
Dely69:
Oui j'ai pensé à la même chose que toi... mais je ne sais pas coudre....... ::) Et effectivement c'est ce qu'il reviendrai le moins cher.
Ma mère m'avait fait les turbulettes et les tours de lits pour moins de 10 euros..... Y a des avantages de savoir coudre.....
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
coudre un ourlet pour avoir un rectangle de tissu qui sert de drap, ce serait un bon début en couture ;) utile, et moins compliqué qu'un habit
cath34:
J'ai un lit en 140x70cm, et j'ai trouvé draps et alèses chez b*b*9+ la r*dout* ou ver* baude*
Navigation
[#] Page suivante