Qui a nourri un bébé avec du lait de riz ? petite question
hema:
Bonsoir :)
Ma petite fille est une petite puce qui boit du Modil.c Riz depuis ses 5 mois et qui va très bien... Elle a aujourd'hui 23 mois, elle suit tranquillement sa courbe, n'est pas très épaisse mais est-ce le riz, le fait qu'elle ne mange pas de gâteaux, chocolat, fromage, le fait que sa maman n'etait pas un gros gabarit non plus ? On réintroduit le lait doucement depuis quelques mois. Pour l'instant tout va bien. Ensuite, on s'attaquera à l'oeuf! Voilà, pour ma petite expérience ;)
Bonne nuit à toutes xxx
madmara1:
Elle a prit que 350 gramme ce mois çi. C'est vrai avant mes grossesses j'étais un petit gabarit aussi. Je vais passé a modilac bientôt par raport a son age. Peut être elle prendra plus. Je vais éssayé l'huile de foie de morue vendu en capsule enfin a voir. L'huile de colza j'ai du arrété car cela la fesait ralentir sur les bib. Moi je m'inquiéte pas trop mon mari encore moins. c'est la péricultrice de la PMI qui est engoissante. Le médecin de l'hopital la prend pas pour l'instand en rendez vous ce qui avez l'air d'embétté la PMI.
Merçi les filles :-*
PetitPoney:
Citation de: madmara1 le 15 Mars 2013 à 17:05:38
Je vais passé a modilac bientôt par raport a son age.
C'est à dire?
madmara1:
Le lait Picot riz jusqu'a 1 ans. Le pédiatre de l'hopital a dit de changer pour modilac riz car celui là marche jusqu'a 3 ans. :-*
Celine40:
Bonsoir,
Nous on utilise Modila-c riz 2ème age depuis leur 6 mois, mon pti gars grossit bien, et ma puce aussi même si elle reste tr_s fine (petit gabarit pour moi aussi) elle suit très bien sa courbe de poids donc on ne se pose pas de question car le médecin nous a dit que la boisson de riz est meilleur que le lait de vache car moins gras et très nutritif quand même.
Donc je pense que du moment où elle grossit (même peu) c'est quand même du positif.
Voilà bisous à toutes bonne nuit
Navigation
[*] Page précédente