Qui a nourri un bébé avec du lait de riz ? petite question
madmara1:
Voila ma petite dernière boit du lait de riz picot 2 ème age. Car elle avait gros problème avec le lait de vaches éczéma, hurlé pour boire et voulez plus du bib. Mais elle grossit peu avec le lait de riz. Est ce que votre médecin avez donné des compléments alimentaire en plus. Pas réussit a joindre le médecin de l'hopital aujourd'hui je réssaye demain. La PMI mon fait un sale truc bébé est t'il déprésif ? Les juju enbéte Camille ? Non mais sérieux plutot l'inverse camille lache pas les juju et madame a un sacret caractère. Elle tombe pactère pleure pas fait comprendre que c'est pas normale. Vous avez des probléme de couple ? >:(
madmara1:
Je précise un très petit poids bientôt 11 mois 7kg640. Avant qu'on arréte la lait de vache 1 kilo perdu en 1 mois.
PetitPoney:
Le lait de riz a été recommandé par un médecin?
quand tu dis qu'elle grossit peu, c'est à dire? Il faut voir si la courbe progresse, si oui, c'est tout bon.
Pour la suite, excuse-moi, mais je n'ai compris ce que tu as écrit... ???
cmoinanou:
Bonjour,
j'ai adopté mes petits bonhommes au Vietnam, et à 14 mois étaient encore au lait de riz/bouillie.
Ils ne sont pas épais , certes, mais n'avaient pas de carence (au moins dans ce domaine)
c'est peut être moins gras qu'un lait de vache, mais tout à fait nutritif ;)
pour le reste...
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
si tu avais donné un "lait" de riz "basique", je t'aurais répondu que ça ne convient pas à l'alimentation d'un nourrisson, et que pour les plus grands qui ont un régime d'éviction des produits laitiers on adapte l'ensemble du régime alimentaire. Mais les "laits" de riz "infantiles" sont conçus pour apporter les quantités de protéines, graisses, minéraux etc nécessaires au nourrisson, il te suffit de regarder la composition : il y a autre chose que du riz ;)
côté courbe de croissance : avec du lait de vache, elle perdait du poids ; maintenant si j'ai bien compris, elle prend peu de poids, mais elle en prend, c'est donc mieux ;) et si en plus côté eczéma ça va mieux, côté boire ça va mieux, c'est que l'éviction des produits laitiers était effectivement nécessaire.
Après, il faut voir globalement sur 24 h ce qu'elle mange.
Navigation
[#] Page suivante