Lovely
☆Chouss☆:
C'est bien ... je pense que ta lettre sonne juste ; on y ressent l'incompréhension face aux faits et tu y exprimes le désarroi qui est le tien sans haine, ...
Elle n'y donnera peut-être pas suite ; tu dois t'y attendre. Ta lettre ne serait pas vaine pour autant ; elle t'aura permis de verbaliser cette immense douleur.
Tu ne fermeras jamais ce livre (et personne ne te le demande) mais là tu tournes une page vers davantage de sérénité.
Eliza:
Coucou lovely,
Ça serait bien que cette lettre vous permette de dialoguer un peu si c'est ce que tu espères.
Je n'ai pas tout lu concernant ce qui est arrivé autour du décès de Tom. Est ce que cette nounou n'a pas peur de répercussions type condamnation, ce qui pourrait la pousser à éviter tout contact? C'est sur qu'elle y pense forcément mais ça doit être dur pour elle d'endosser la culpabilité et le poids que peut représenter ce qui est arrivé à ton petit. Elle a semble-t-il été bien maladroite et blessante face à des parents endeuillés, peut être inquiète de se protéger et ne pas craquer.
J'espère que ta lettre saura la toucher. C'est toujours avec beaucoup de peine que je pense à toutes les épreuves que vous avez du traverser. Comment vont tes hommes, grand et petits? Et toi?
:-* :-*
biscoito74:
Je trouve ta démarche normale Lovely.
Pour continuer à avancer tu as besoin de réponses à ce questions, tu as besoin de le formuler, de lui en parler.
Ta lettre est bein, elle dit les choses sans agressivité, telles qu'elles sont.
Elle exprime ton désarroi, ta douleur avec des mots justes.
Je te souhaite d'avoir une réponse positive de sa part.
:-* :-* :-*
S&D:
Comme je te l'avais déjà dit je pense que le fait de mettre tout ça sur papier pourra te soulager un petit peu.
Comme les filles te l'ont dit je trouve que tu restes très correcte et respectueuse envers cette personne.
Je ne pense pas que j'aurais été capable d'en faire autant mais c'est sans doute toi qui es dans le vrai, la haine n'a jamais rien apporté de productif.
Je te souhaite de tout coeur d'avoir une réponse, des explications, un semblant de remords.
Que te dire de plus ma belle ? Ton histoire me bouleverse, sincèrement.
Même en étant moi même mamange je ne peux imaginer ta souffrance.
Les circonstances du départ de ton fils sont particulièrement difficiles.
Une pensée pour toi petit Tom.
Ta maman nous avais montré des photos de toi.
J'ai été vraiment très touchée par ta bouille, ton sourire.
Ta maman doit être si fière d'avoir eu un si beau petit garçon.
Repose en paix petit bonhomme
patoutenette39:
Et moi, j'espère qu'elle n'est pas simple d'esprit parce que sinon, ça veut dire que l'on agrée des personnes pas sérieuses et que l'on ne s'en aperçoit pas ??? :-X :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente