Quel siege auto 1/2/3 ?

<< < (3/3)

Edelweiss:
le Recaro qu'on devrai probablement prendre :

Céline_51:
Citation de: Edelweiss le 18 Juillet 2008 à 19:03:56

La vendeuse m'a dit la même chose......................et m'a proposé un siège groupe 1 puis un groupe 2/3 pour après. Au final, j'en aurai eu pour BEAUCOUP plus cher.

bon si les témoignages se recoupent c'est que ça doit être vrai!
on fera pareil, quand elles feront le bon poids on ira essayer en magasin, mais c'est clair qu'avec des jujus, dur dur financièrement d'acheter des groupes 1 puis des groupes 2/3!
on n'est pas des vaches à lait quand même..

quant à la CDM... j'avoue qu'on n'a rien acheté quasiment, car on s'en sort toujours mieux avec la carte J+ ou avec les promotions

aurélie22:
alors j'ai essaye les deux mais pour ma fille quand elle avait deux ans et demi : recaro pas confortable du tout !!!!! il est fait pour les voitures a baquets essentiellement donc etroit mais alors confort 0.
finalement , on a achete l'evolva : nickel ! par contre je ne suis pas sure que ce soit bien pour des petits : la position est tres verticale : elle est passe d'un ultimax (0+/1) a un evolva a 2ans et demi (bon c'est un petit gabarit) mais l'evolva est tres confortable (elle n'a pas la tete qui part dans tous les sens) et je me sers toujours du harnais (il faut dire qu'avec 3 sieges a l'arriere , c'est plus pratique que la ceinture). aucun probleme de place pour elle ni pour les 3 sieges dans la 307  :P
donc en resume : recaro... je suis tres sceptique
evolva tres bien mais pas a partir de 9kg....
voila, j'espere avoir pu aider quelqu'un....

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente