Quel siege auto 1/2/3 ?

<< < (2/3) > >>

Claire G:
Pour les filles j avais aussi un Britax.  Bonne marque à mon avis très sécuriser. Je ne connais pas votre modèle mais j'ai appréciée le maintien le confort et l'inclinaison mais surtout la facilité de déhoussage......

Il faut y penser car les accidents sont fréquents en voiture.......

Emmanuelle 64:
C'est aussi ce modèle que je vais acheter (x 2) d'ici 1 mois. Il est très bien a priori !

hooks:
Volà qui est très rassurant ! En plus, ils font une promo sur ce modèle en ce moment à la CDM. C'est un investissement, mais en matière de sécurité, il faut pas rigoler. Et puis, c'est un investissement sur la durée.

Céline_51:
est ce que certaines l'ont déjà testé?
la vendeuse nous disait que parfois il est encore un peu grand quand les bébés sortent des coques, elle a trouvé que sa fille n'était pas très bien maintenue au niveau de la tête au début

Edelweiss:
Citation de: hermione le 16 Juillet 2008 à 08:52:31

est ce que certaines l'ont déjà testé?
la vendeuse nous disait que parfois il est encore un peu grand quand les bébés sortent des coques, elle a trouvé que sa fille n'était pas très bien maintenue au niveau de la tête au début

La vendeuse m'a dit la même chose......................et m'a proposé un siège groupe 1 puis un groupe 2/3 pour après. Au final, j'en aurai eu pour BEAUCOUP plus cher.
Puis comme elle a vu que je ne voulais pas ceder et lui acheter son groupe 1 même en promo, elle m'a finalement parlé du Recaro groupe 1/2/3 qui est mieux d'après elle que le Britax. Et les comparer tout les 2, c'est vrai que le Recaro a un reducteur d'assise que le Britax n'a pas. Donc au début, en groupe 1, il est plus confortable pour les petits. Surtout en cas de petit gabarit. Et le dossier est inclinable facilement en cas de long trajet et pour le dodo des bébés.
Bref, quand mes miss feront le bon poids, on ira l'essayer dans le magasin pour voir. Mais comme ils font 20% de reduc avec la carte jumeaux et plus, ça fait largement moins cher qu'à la CDM

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente