C'est une bonne idée l'ostéo.

T'inquiète pas trop pour son IMC, ma fille est dans les mêmes clous (avec un gabarit un peu plus petit : 10,1 kg pour 86 cm), elle est suivie par un très bon pédiatre qui ne s'en est jamais inquiété, dans le sens ou par ailleurs elle va très bien.
Mais comme tu le dis, c'est surtout les problèmes associés qui interpellent (ses mauvaises nuits, sa tension, les maladies si fréquentes, ses soucis de peau, etc...).
Je pense que l'essentiel, en attendant que vous ayez trouvé ce qui la gêne, c'est de ne pas tenter dans un cercle vicieux : mettre un enjeu d'autorité, un rapport de force la où il n'y a pas lieu d'être, pendant les repas.
Je reprends l'exemple du fils de nos copains, qui ont tenté tellement de choses pour le faire manger (les distractions, les menaces, presque le gavage de force...) que même maintenant les repas restent très difficiles.
Je viens de voir ton dernier post : le médecin n'a proposé aucune piste pour améliorer son sommeil ?

(Et le votre

)
Aucun examen complémentaire ? Vu ce que nous décrit d'elle maintenant et étant bebe, je pense qu'il faut quand même creuser... (Peut être aller voir directement un gastro pédiatre qui prendrait ses soucis plus au sérieux ?)