Bon me revoilà.
Alors, suis pas aidée par les crobes. Mes deux miss ont maintenant une bronchite pas belle du tout avec glaire et tout et tout.
On a changé pas mal de truc.
Elles sont assises sur des chaises comme nous et non plus réhausseurs. Elles ont leur bouche à niveau de la table
bon c'est un peu ridicule mais :
1/ elles semblent venir à table avec plus de plaisir
2/ elles sont du coup moins cochon car la cuillère va plus vite à la bouche
Cette semaine j'ai proposé et sans prise de tête.
Je ne supprime pas le dessert et/ou le fromage.
Il faut savoir qu'ici, elles refusent également périodiquement les yaourts, les gâteaux, etc. Elles ne font pas de fixette sur un aliment en particulier, elles peuvent tout refuser (salé comme sucré).
Victoria a montré son tit caractère à la Halte "elle a refusé la viande et les fruits en morceaux".
Ici, elle a mangé avec appétit des petits pois (n'a pas touché aux carottes ni au poulet). Elle a mangé de la purée de carotte mais n'a pas touché au poisson.
Elle ne touche jamais à ce qui accompagne les féculents ou légumes (oeuf/poisson/viande) et quand elle mange c'est 4 cuillères (là elle est dans ces grands jours
).
Les nuits sont carrément catastrophiques. J'en ai marre de me lever toutes les heures.
Et non, il n'est pas possible de la laisser pleurer car elle ne s'arrête pas! On a fait 1 fois le test et je ne recommencerais plus : plus de 2h sans s'arrêter et sans varier l'intensité! Elle s'en était fait une extinction de voix (on avait bien sur expliqué à Victoria notre démarche) et en avait réveillé sa soeur.
Elles dorment toujours dans leur lit à barreaux, je ne me vois pas les mettre dans un lit normal vu le bordel que c'est déjà comme ça à l'endormissement (et là c'est Callie qui fout le boxon).
Pour les courbes, Victoria est dans les normes mais son IMC non. Il est bien en-dessous de la limite extrême basse.
89.5cm pour 10.900kg.
Moi je pense que son sommeil de crotte, sa peau sèche et son alimentation : tout est lié. Cette miss est perturbée par quelque chose qui la stress.
Ce soir, rdv avec la généraliste pour parler de son sommeil.