Des poules dans le jardin...

<< < (90/98) > >>

P'tite Lilli:
Il est tout beau  :D

Steph l'épicurienne:
Citation de: Steph l'épicurienne le 18 Août 2015 à 15:25:29

mon poussin is dead  :'(  dimanche matin en revenant de la gare je l'ai vu tout tremblan les yeux fermé qui n'arrivait pas à marcher  :-X  me suis dit il est cuit!  puis je l'ai réchauffé mis dans une boite avec du coton , nourri , fait boire... en 3h il était comme neuf!  les nuits sont plus fraiches et sa couillone de mere s'en ai pas bien occupé! je m'en veux de l'avoir remis au poulailler  :-\   hier il allait bien et ce matin on le chercher partout..il était raide dans leur cabane...
voilà .............

Lenagcn:
 :'(

Val (J.Y.R.P.):
 >:( :'(

Laety 89:
Pendant le petit déjeuner, on a aperçu un renard près du pommier: on a cru qu'il était juste en train de faire ses besoins et on a cherché à le chasser sans se soucier des poules (surtout qu'on les entendait +++++).

Une vingtaine de minutes après, je m'approche de la fenêtre, et revoilà le renard :-X sauf que là, il est à proximité de grillage... J'ai cru qu'il cherchait à rentrer dans l'enclos, mais une fois qu'on a réussi à le faire dégager, il a bien fallu se rendre à l'évidence :'( il était en train de becqueter une de nos poules :( :-X

Armée de gants et d'un sac poubelle, je suis allée ramasser ce qu'il restait de la pauvre poulette :-[ et constater qu'en fait, près du pommier, il cherchait à enterrer une aile pour se faire un garde manger :( :(
On n'a pas ramassé la volée de plumes tout partout... Et surtout on n'a pas retrouvé la tête (quoique, j'ai pas trop détaillé avant de mettre la dépouille dans le sac: trop mal au cœur :-[)

La première interrogation des filles quand elles sont rentrées de l'école: savoir quelle poule avait servi de repas au renard...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente