leni merci pour ce que tu as fais
à ce jour notre petite tess est en neonat elle grossit de jour en jour ,un bebe eveille
elle est nee à 28+5 je sais qu'elle aura un suivi particilier
elle va faire un fond d'oeil lundi apres midi
la neona ,la rea sont des moments difficiles et je n'en suis pas encore sortie.
j'ai perdu sa soeur,et au combien je me rattache à ma petite tess qui est mon tresor
pour le canal il n'etait pas ferme la rea nous en à informe des le depart mais en etant rassurant que c'etait frequent que le si ça ne la genait pas il laissait comme ça si ça posait probleme il y avait les medicaments et la chirurgie
pour notre fille ça s'est ferme tout seule.(heureusement)
la prematurité laisse des sequelles(mon fils est ne à 36 probleme de membrae yaline il est reste 3 semaines je l'ai super mal vecu
la m'a puce ne beaucoup plus tot, çe n'est pas la meme chose,les mentalites ont evolues il faut se battre sur certaines chose mais les equipes reste plus ouvertes j'ai pu participer tres tot au soin,j'ai su m'imposer lorsque ça ne me convenait pas.
qui fait que je le vivais mieux,le fait d'avoir perdu une princesse me donnait encore plus la force d'avancer et de m'accrocher à mon autre fille.
Et quel combat difficile que de vivre la perte d'un enfant et d'avoir la force de se battre pour celui/ceux qui sont en vie...
Nos anges nous insufflent une force d'une telle puissance qu'elle en est difficilement descriptible. Comme je le disais souvent à l'époque où mes loulous étaient en réa : "mes bébés s'accrochent à la vie et moi je m'accroche à eux."
des
pleins de force pour princesse Tess et des
volants pour princesse Zélie
Soph,
Ton histoire est pleine de souffrance, et montre à quel point la prématurité laisse des marques longtemps encore après le retour à la maison.
Ce que tu dis est si triste et en même temps tellement compréhensible. Voir les autres enfants comme des porteurs de microbes que comme des copains potentiels c'est si difficile.
Mais comme tu le dis tu dois passer un cap pour eux comme pour toi et c'est important que tu en ai pris conscience.