20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 07:42:25
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: mathilde grossesse gémellaire 15 semaines aujourd'hui  (Lu 1765 fois)
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« le: 08 Mars 2013 à 17:54:53 »

bonjour à toutes
j'arrive sur le forum et je me suis dis que commencer par se présenter ca serait pas mal  Clin d'oeil
je m'appelle mathilde je suis enceinte de 15 semaines et nous attendons des faux jumeaux pour... et bien mi aout si tout va bien.
je me suis inscrite sur le site pour faire des rencontres et partager vos expériences. c'est ma première grossesse alors pour nous cest la découverte...
bonne grossesse à toutes et au plaisir de pouvoir papoter avec certaines d'entre vous
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #1 le: 08 Mars 2013 à 18:01:31 »

Bienvenue sur le forum !

N'hésites pas à te promener sur les divers sujets que le forum peut offrir Clin d'oeil

Tu trouveras d'autres mamans avec le même mois de DPA que toi ici :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,42608.0

Bonne grossesse !!

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #2 le: 08 Mars 2013 à 18:07:18 »

merci Kathryn2
mon terme exact à 9 mois cest le 7 septembre (mais on m'a tout de suite dit que le terme prévu pour les gémellaires c'est 8 mois donc je me suis mis aout en tete lol)
je vais regarder le lien des septembrette alors si je comprend bien  Clin d'oeil

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3 le: 08 Mars 2013 à 18:18:34 »

et vouiiiiiiiiiiiiiiiii,tu es une septembrette,pas une aoutienne !!!!!!!
Tu devrais donc atterrir chez moi,je serai ravie de t'y accueillir Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
celia4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40


« Répondre #4 le: 08 Mars 2013 à 18:35:45 »

bonjour à toi !

moi aussi j'arrive sur le forum.
comment sais-tu que c'est des faux jumeaux (à moi, elle n'a pu me le dire la gygy) pour moi aussi c'est août .
c'est pas ma 1ere grossesse mais ma première grossesse gémellaire... et c'est pas rien dans ma tête !

bravo vous semblez compter vos semaines de grossesse quand à moi, c’est la gygy me les donne quand je la vois.. je dois être à 16 ou 17.....

et kathryn a deja son terme par la gygy....
moi, elle m'a pas dit de date sauf : "et si je vous dit que vous en avez 2"... et me dire : "que on ne compte pas 41 mais 39 semaines et qu'on verra........"


Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #5 le: 08 Mars 2013 à 18:38:46 »

et kathryn a deja son terme par la gygy....

 

mes garçons sont nés il y a bientôt 7 ans lol Clin d'oeil

Biz
« Dernière édition: 08 Mars 2013 à 18:40:25 par Kathryn2 » Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #6 le: 08 Mars 2013 à 18:53:30 »

félicitation celia4 pour tes jumeaux!
je sais que ce sont des faux jumeaux parce qu'à l'écho on voyait qu'ils baignaient chacun dans leur poche, avec chacun leur cordon ombilical, on voyait très bien la membrane entre les deux. j'ai donc appris qu'on parlait de grossesse gémellaire bichoriale biamniotique Sourire
pour la date honnetement jai mis du temps à comprendre leur systeme de comptage et comme toi j'ai écouté ce qu'on m'a dit lol

je viens de rejoindre le coin des septembrette 2013, tu devrais aller y jeter un oeil c'est sympa, la marraine c'est ayaya.
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #7 le: 08 Mars 2013 à 19:13:50 »

tu verras en naviguant sur ce forum que ce n'est pas si simple Clin d'oeil on peut avoir des monozygotes ("vrais jumeaux") avec une grossesse bi-bi Clin d'oeil

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #8 le: 08 Mars 2013 à 23:30:05 »

bienvenue sur le forum et félicitations pour ta grossesse  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9 le: 08 Mars 2013 à 23:33:18 »


Bienvenue et félicitations !

 Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #10 le: 09 Mars 2013 à 01:07:49 »

Bienvenue dinoudu85 et félicitations pour ta grossesse!  Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
celia4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40


« Répondre #11 le: 09 Mars 2013 à 09:59:41 »

en effet m gygy ne ouvait me dire si ma grossesse gémélaire étai monozygotes ("vrais jumeaux") ou une grossesse bi-bi. cependant exprimé comme cela je comprends vos terme de mono ou bi-bi. m
Journalisée
celia4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40


« Répondre #12 le: 09 Mars 2013 à 10:03:52 »

ma gygy me disait que lorsque du meme sexe, on ne pouvait que savoir à la naissance si c'est des vrai jumeaux. oui pour moi, tout ça c'est une vrai découverte.

comment a pris on entourage la nouvelle de ta grossesse géméllaire? auras tu du soutien? de l'aide?

Journalisée
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #13 le: 09 Mars 2013 à 15:47:14 »

merci pour les petits mots d'accueil les filles Sourire
@ kathryn2: comme quoi on en apprend tous les jours! j'en saurai plus quand je connaitrai leur sexe en faitet encore meiux à l'accouchement.
@ celia4: mon entourage a bien pris la nouvelle. je revois encore les larmes aux yeux de ma maman et de mes soeurs(et ca me fait monter les miennes dailleurs rien que dy penser... lol vive les hormones). on l'a annoncé aux 51 ans de mon papa "tu vas etre grand pere pour la première fois" pff que démotions! ca a été la grosse surprise quand on a préciser: mais y'en a deux! passé lémotion de la nouvelle, pour mes parents ca a été un peu dangoisse quand mm par rapport au déroulement de la grossesse. la famille a guillaume a été toute excitée et surprise. de toute facon qu'on se le dise, y'a toujours deux temps dans la nouvelle, quelque soit les personnes a qui ont l'annonce: celui de la joie de la grossesse et puis celui du "choc" des jumeaux. pour ma part je suis très soutenues et entourée, famille amis mon compagnon. je me laisse porter par l'enthousiasme de tous ces proches (ca fait oublier un peu tous les désagréments du début de grossesse). cest plutot financièrement qu'on a un peu d'inquiétude avec mon ami mais j'imagine que cest la meme pour vous tous. pour le reste, j'ai pris partie de vivre sereinement cette grossesse et cet accouchement, au jour le jour sans penser à tout ce qui me stresser. sinon je vais paniquer lol et ca ne rendra que les choses plus compliquées. et toi comment ça s'est passé? (pff désolée pour les messages à rallonge)
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
celia4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40


« Répondre #14 le: 09 Mars 2013 à 16:04:00 »

non moi la nouvelle n'a pas été bien prise.
Journalisée
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: