Anne

Déjà, toutes mes condoléances pour ton beau-père (c'est horrible de mourir si vite

)
J et G demandent souvent les liens de parenté ... pourquoi leur cousin a 2 mamies et pas eux... (il n'y a que ma mère). En tout cas, bon courage
Mais c'est dingue qu'à + de 1 an ils ne puissent pas dire si J a un problème d'audition

ton frère n'est pas médecin ou pédiatre ? il en pense quoi ?
J'espère que tu auras vite des réponses. Mon neveu qui a 3 ans en octobre parle depuis peu

au point où je me demandais s'il n'avait pas un problème ... finalement, je pense qu'il est fainéant !! Peut-être que J est la 3ème alors elle se laisse vivre

en tout cas, j'espère

OH les photos !!!!

l'erreur !!!!!!!!!! Moi je développe régulièrement (enfin, tous les 12/18 mois !!) j'espère que tu vas retrouver un max de photo
Moi, j'appréhende la rentrée en MS séparée
J et G sont beaucoup + cool, et moins à chercher les limites depuis qu'ils sont en vacances: je pense que comme ils sont de gros dormeurs ils ont leur quota de sommeil et sont donc moins chiants !!

Ils ne sont pas au lit au delà de 21h et dorment 12h ! (pas de sieste sauf si on sort).
Et super hyper propre la nuit donc super contente ! Ca doit faire 3/4 semaines (ok on s'y ait m'y tard!!) mais finalement très peu de pipi au lit et je pense que ça sert à rien de vouloir faire la propreté jour ou nuit trop tôt : je préfère l'avoir fait 6 ou 9 mois après tout le monde et que ça soit réglé en 2 semaines plutot que de galérer .. pourvu que ça dure !!
Dans 1 semaine au bord de la mer

cool !! j'espère que le ciel breton sera bleu
bises à toutes