pas d'école cet après midi, j'ai récupéré les filles dans un état de fatigue...elles m'ont épuisée pendant le repas, elles n'ont fait que chouiner, faire de sbetises et réclamer maman calin
quasi impossible de les faire manger entre deux sanglots
bref, au lit depuis 1/4 d'heure, elles n'ont même pas broncher et dorment déjà bien ! je ne sais pas ce qu'il sont fait ce matin, mais ça les a achevé
Pareil ici : KO !
je pense comme toi imo!
ici aussi, elles ont chacune leur cahier de liaison, et je leur ai fait personnaliser avec de jolies gomettes (tant pis si la maitresse est pas contente
)
demain soir, réunion de parents d'élèves avec la maitresse pour faire un premier point et échanger...ça promet vu comme on a les info au compte goutte
animel, tiens bon, les projets comme ça, ça fait du bien pour l'estime de soi! c'est une organisation à trouver, mais tu as un super zhom aussi pour te seconder aussi, non?
Oui oui je sais qu'il est là !
Mais il a aussi son boulot ...
Moi, réunion lundi soir !
Anne 2 cahier aussi, ca me "choque" que tu dises ca ... tu as raison c est 2 enfants ... et pourquoi pas un cartable pour 2 ou un doudoud pour 2 et un manteau pour 2 ?
Perso (mais je veux pas m'embrouiller avec vous pour des broutilles
) je trouve les parents de jumeaux un peu susceptible pour pas grand chose
Moi je m'en fiche
tant que j'ai l'info !
Ce qui me dérange c'est qu'après l'école fasse ça et à la fin de l'année t'oblige ou non à faire ce que tu ne veux pas (les laisser ensemble ou non) juste sous prétexte qu'ils sont jumeaux ! Ils ont de grandes théories là dessus ... mais alors dans ce cas on donne 1 cahier à chacun si on veut pas les assimiler et les voir comme des jumeaux