Myriam : je suis instit et ça me choque vachement
oui, change les d'école si tu peux
Les accidents c'est normal. Parler aux parents pour trouver une solution OK mais là elle te parle vraiment mal
résultat du rendez vous : les garçons ne vont plus à l'école. K. n'est pas assez mature et aurait un caractère plus difficile. Je lui ai juste répondu qu'il était juste très anxieux suite à des changements de situation (en plus tout ce passe bien à la cantine, dans le car, pendant les activités en classe). j'ai abandonné au bout d'un moment elle campe sur ses position et je pense qu'en insistant K. aurait été la tête de turc de la maîtresse.
j'ai récupéré toutes leurs affaires et je vais certainement voir pour les changer d'école à la Toussaint.
Et pour finir K. a fait caca en fin d'après midi. Elle n'a pas jugé utile de la changé. Je l'ai récupéré tout souillé!!!!!!!
C'est hallucinant
Lilith: désolée mais c'est normal, les couches c'est non à la sieste et tu ne trouveras aucune école ok pour ça !!
En revanche, il y a des instits très pipelettes comme moi
mais moi, l'instit de mes enfants ne l'ai pas je le sais. Il raconte pas grand chose donc je le sais et ça me dérange pas.
Mais, je trouve qu'on doit être très souriants et ouverts avec des PS ... alors tant qu'elle l'ai avec tes filles c'est bien ! les parents sont ch***
désolée de le dire
Et, c'est la galère au début de l'année au niveau des fournitures mais de là à perdre les tiennes, c'est grave !
Chez moi, pas de problème ...
Je suis KO d'avoir bosser 2 jours
Les GS me tuent ... et j'ai plus de voix
C'est sympa la maternelle parce que tu as plein de "maitresse je t'aime ... je t'aime bien ... des dessins ..."
bon courage pour ce soir Lilith
ta maîtresse aussi à l'air d'être sympa
franchement c'est à se demander comment elles ont été diplômées pour s'occuper de petits.
Ca ne devrait pas être le même diplome que le primaire c'est pas le même boulot