09-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

09 Octobre 2024 à 00:28:06
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 212
Imprimer
Partager :
0 Membres et 44 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 161169 fois)
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1695 le: 28 Mai 2013 à 14:15:03 »

Bonjour,

Ma pauvre Imo, tu dois être rincée. Tu as encore dû shooter A cette nuit alors?
Tu arrives à gérer toute ta petite famille ? Et pour M la grande, quelles nouvelles?

Nuit pas trop mauvaise, même si on a toujours un bib pour couper la nuit.

Je suis allée me faire manipuler le dos par un ostéopathe du même cabinet que ma kiné de rééduc périnéale, il m'a fait craquer j'ai horreur de ça. Je n'y retournerai pas du coup, même si je vais mieux quand même.

Pour la rééducation périnéale, il y a du boulot.... j'ai des "fuites" quand j'éternue  Triste J'espère que la kiné portera ses fruits.
Imo, tu avais déjà parlé de ce genre de petits souci, as-tu trouvé une solution au final? As-tu testé les petits appareils de rééducation périnéale qu'on peut avoir à la maison?

Sab, plus de nouvelles? Tu vas bien?

Muguette, Animel, Lilith, Amélie,  Bisou

Je trouve le fofo bien désert depuis quelques temps, depuis que Marie nous a quitté, j'ai l'impression que ça a refroidi tout le monde ou je me trompe?

Bizzes à toutes en tout cas. J'espère que vous allez bien.
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1696 le: 28 Mai 2013 à 14:18:02 »

Au fait la fête des pères approche, vous prévoyez quoi pour vos hommes de la part de vos loulous?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Steph47
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #1697 le: 28 Mai 2013 à 15:34:03 »

Bon courage Imo  Bisou
Essaie de te reposer dès que tu peux  Roulement des yeux
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1698 le: 28 Mai 2013 à 15:48:41 »

Oui Anne le fofo est désert depuis quelques temps, le départ de Marie, le reprise du boulot...
Moi je viens moins aussi car a part mes soucis perso j ai pas grand chose a raconter...

J ai en effet shoote A cette nuit car il est tres essouffle, il me fait une bonne crise la. Cette nuit la sat était pas trop mauvaise, j espere que je vais pouvoir le garder a la maison... Car j ai vraiment pas envie d aller a l hôpital, j ai une belle étiquette la bas depuis mon dernier sejour... 
Enfin de toute façon faudra bien si mon Loulou ne va pas mieux car il est a 6 aerosol par jour et c est beaucoup.
Ils sont donc pas allé a l école ce matin.
et M dort tres mal en ce moment et elle est exténuée, et donc toujours chouineuse... C est dur

La grande M ca va mais je la sens perturbée quand même. Elle se pose un tas de question sur son passe. Je pense qu elle n aura pas les réponse tant qu elle n aura pas réuni son père et sa mère dans une même pièce pour faire un interrogatoire...  il faudra qu elle ai des réponses...

la grande M a aussi son asthme qui se déséquilibre.

Pour combler le tout j ai reçu un courrier de la caf comme quoi j avais un trop perçu déparés que 500 euros je dois donc les rembourser... Comme si j était Pete de tunes en ce moment !!!

Muguette tes enfants vont au centre aéré l été ? Ici la journée coûte 12.90€ par enfant. C est cher non ?

Monsieur a prévenu qu il ne venait pas demain... J ai vraiment l impression qu il se détache de ses enfants...il m a même dit que si dans son boulot ca n évoluait pas comme il veut il partirai a l étranger 

Vous avez envoyé votre déclaration d impôts ?


Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #1699 le: 28 Mai 2013 à 17:48:36 »

coucou les filles
aujourd hui on a eu un matin de soleil c etait agreable et hop a 15h30 orage temperature 11 degre genial et depuis le soleil ne revient pas
Imo ma declaration d impot je l ai deposer vendredi dernier car c etait jusqu au 27 a 00h et par internet je sais pas c est jusque quand
est ce que A va mieux aujourd hui?super pour la C*F a chauqe fois il y a des soucis comme ca c est penible car il doive pas se rendre compte que pour rembourse sa se fait pas comme ca
pour la fete des mamans j ai eu la mains de mes 2 petits en platre et peinture mon grand ma fait une boite a mouchoirs toute decorer ecrit bonne fete maman et un petit poeme que les petits ne m ont pas dis Pleurs mais mon grand la dit pour les 3  Clin d'oeil et un cadeau de mon cheri
bonne fete des maman a toutes je sais pas si sa se souhaite en retard Huh? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1700 le: 28 Mai 2013 à 18:48:36 »

Imo oui les enfants vont au centre aéré l été et pendant toutes les vacances scolaires (sauf mes 5 semaines de congés annuels  Tire la langue) environ 9 euros par enfant (un peu moins mais j ai la flemme de regarder le tarif précis  Tire la langue) le tout sera multiplié par 4  Roulement des yeux ....bref  ces frais de garde me permettent de ne plus payer d impôt en ce moment  Clin d'oeil....
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1701 le: 28 Mai 2013 à 21:19:24 »

Muguette c est des frais déductibles d impôts ou il y a un crédit d impôt dessus ?

Moi je devrai payer 12 euros par enfant , alors je pense que je les mettrai 1 journée par semaine histoire qu ils aient d autres activités.
Je trouve que c est sympa. Et en plus ca sera un entraînement a la journée complète avec la sieste pour la rentrée. Tire la langue
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1702 le: 28 Mai 2013 à 21:25:24 »

coucou

Imo, je dors bien, hier soir à 21h30 j'étais déjà en train de dormir dans mon lit!!
lundi soir et déjà crevée de ma semaine   les filles se réveillent la nuit, elles sont agitées et bougent, se retrouvent dans des positions pas possible, ne trouvent plus leur doudou...du coup elles appellent  Roulement des yeux
avec ça, les filles terminent un rhume et conjonctivite, et moi entre fièvre et mal de gorge, épuisement général... on s'en sort mieux que le mois dernier quand même, pas d'arret maladie pour l'instant  Tire la langue  mais il y a des moments difficiles parce qu'on passe peu de temps ensemble et le soir, elles sont tellement fatiguées qu'elles font n'importe quoi, chouinent...bref, c'est pas des moments agréables. Reste les week end où il faut courir pour les corvées qu'on a pas faite en semaine....des prises de tête avec zhom encore et toujours...bref, c'est pas une vie pour moi, mais je l'ai déjà dit!

et moi aussi ras le bol du mauvais temps, et dire que le soir à cette époque de l'année on pourrait les laisser jouer un peu dehors sur la terrasse....c'est comme en hiver, on est presque toujours enfermés   j'ai besoin de prendre l'air...ça me manque  

la déclaration d’impôt est envoyée  Clin d'oeil

pour la fête des pères, J et A m'ont dit qu'elles avaient décoré des voitures pour faire des portes clés...mais chuuuuutttt!! c'est un secret pour papa  

anne   quelle note!!!! GD* t'a joué un sale tour!! j'espère que tu vas pouvoir régler vite ce problème de facture, c'est abusé  

Centre de loisirs ici aussi prévu à partir de la rentrée pour J et A...mais vu qu'avec la crèche c'est pas le top, J et A n'aiment toujours pas y aller, et que la crèche et le centre de loisirs fonctionnent ensemble, on a des doutes... on cherche donc à basculer chez une nounou le plus vite possible  Roulement des yeux

bonne soirée
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1703 le: 28 Mai 2013 à 21:26:27 »

Sinon A est vraiment mal mais la sat la nuit dernière s est a peu près maintenu.
C est dur pour lui et il est enerve 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1704 le: 28 Mai 2013 à 21:29:04 »

Imo  ça recommence pour A...et la meteo n'aide pas à ce que ça aille mieux, pauvre loulou, j'espère que la nuit sera meilleure!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1705 le: 28 Mai 2013 à 21:31:01 »

Non il est pas bien mon fiston...
Mais chez toi je vois que c est toujours tres difficile... Et avec zhom aussi... Et la crèche aussi ... Bref c est dur dur...
Tu m appelés quand tu veux hein ? Clin d'oeil
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1706 le: 28 Mai 2013 à 21:43:44 »

Imo réduction d impôts et remboursement si besoin, ce sera le cas encore cette année pour nous, l état nous reversera de l argent  : Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1707 le: 28 Mai 2013 à 21:59:34 »

Crédit d impôts ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1708 le: 28 Mai 2013 à 22:01:10 »

Oui  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1709 le: 28 Mai 2013 à 23:03:40 »

Je vous lis rapidement...  Tire la langue

Lilith et Imo, courage  Bisou Bisou Imo, j'espère aussi que la nuit sera meilleure pour A.

Je viens de donner le bib du soir, je file me coucher pour dormir 3 à 4 heures d'affilée. Bisous  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: