29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 11:12:22
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 212
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 191319 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 04 Mai 2013 à 23:53:21 »

bilan gastro du jour: J a encore de la diarrhée, A ne vomit plus mais à des nausées, moi j'oscille entre nausées et diarrhée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux autant dire qu'on ne mange pas beaucoup ces jours-ci 

je retourne dormir pendant la sieste des filles...
courage...  Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 05 Mai 2013 à 00:09:35 »

Moi aussi je les lave tous les 2jours

Anne l allaitement c est pas simple, mais ce que tu as fait est déjà tres bien.
Et comme dis Lilith une association de maman allaitante peut t aider a continuer si tu en as envie .

Marie ici aussi ils sont couvert de bleus. Surtout A qui est très casse cou ! Et d ailleurs quand il y a eu le problème avec mon mari et qu il était hospitalisé on l a questionné sur ses bleus , ca m a renversée ... Pleurs

Muguette bonne soirée ?  Clin d'oeil

Lilith je partage l avis des copines , va aux urgences si tu la sens pas bien, car surtout un dimanche tu vas t embêter sinon.
Ca fait combien de temps qu elle est comme ca ?

Marie, je leur parle mais comme ils ne posent pas beaucoup de questions, je ne provoque pas non plus la conversation , je ne sais pas si je devrais...

Pur aujourd hui ils n ont pas dit grand chose, on a été faire du vélo ils étaient contents... Mais je remarque qu ils parlent de moins en moins de papa.
La grande M est rentrée de vacances ce soir , elle a passée une bonne semaine. Lundi elle a RDV avec son père chez la conseillère familiale, pour discuter pour la 1 ère fois de ce qui s est passe.
Elle appréhende vachement, elle a pas envie d y aller.

Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1382 le: 05 Mai 2013 à 09:03:18 »

Mélanie 
Marie les miens sont également couverts de bleus surtout au niveau des tibias
Bon dimanche  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 05 Mai 2013 à 10:43:05 »

bon dimanche  Sourire Bisou Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 05 Mai 2013 à 13:50:17 »

bon dimanche  Bisou

on a une permanence médicale 24/24 par ici, j'ai emmené A ce matin, RDV pour elle et pour moi, car j'ai aussi passé une très mauvaise nuit, notamment aux toilettes  j'ai que 9 de tension ce matin  du coup pas de crèche pour elle cette semaine et repos pour moi aussi cette semaine...un arret de plus  et un traitement plus fort, la PDS est prévue! les médecins me l'ont prescrite! j'espère très fort que J ne va pas retomber malade, elle va carrément mieux! et que zhom aussi n'aura rien! marre de trainer tout ça  visiblement je ne suis pas la seule sur le secteur, il y a une recrudescence de gastro et d'états grippaux 

je leur fais une toilette quotidienne, locale, mains visages et parties intimes, et un bon gros bain par semaine. Sinon en cas de besoin, ou de grosse chaleur comme l'été, on fait des douches rapides sans trop insister comme pour le bain.

pour les bleus ici aussi, beaucoup sur les genoux tibias, et encore sur la tête parfois, comme J cette semaine qui s'est emmêlé les pieds et s'est tapé la tête sur l'angle de la porte de chambre  Roulement des yeux et les fesses ce matin aussi, elle est tombé sur un jouet (qui s'est cassé d'ailleurs)  Roulement des yeux

Imo, plein de ++++++ pour ta grande M  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 05 Mai 2013 à 17:40:31 »

Lilith, c'est quoi leur diagnostic aux médecins pour A? Elle traîne ça depuis un petit moment déjà 

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 05 Mai 2013 à 17:44:29 »

Le beau temps est là, que ça fait du bien !  Cool

On vient d'aller passer 2h au parc à côté de chez nous, avec animaux, balançoires, et autres agrès pour enfants. Les loulous se sont éclatés, je trouve qu'ils sont devenus super agiles en motricité, ils sont vraiment sûrs d'eux pour des tas de trucs (qui moi me stressent), mais ils assurent et il n'y a pas de chutes. Ils m'épatent; je les vois grandir vraiment beaucoup (en taille) en ce moment, pas vous?

Bonne fin de journée à toutes. Je repasse plus tard.

Bisous  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 05 Mai 2013 à 17:50:09 »

en taille non  j'ai pas l'impression. mais ils sont déjà grands donc je m'attends à ce que maintenant ils grandissent moins vite
sinon oui de vrais petits bébés enfants : une vraie ptite fille et un vrai ptit gars 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 05 Mai 2013 à 18:30:26 »

coucou
bon comme d'hab, temps pourri. Il a fait juste un peu beau pour quo'n puisse aller dehors 2h, là il commence à pleuvoir et à faire froid... c'est juste plus possible. Il va faire le meme printemps pourri que l'année dernière.

Sinon, chéri bosse. Mes GP sont venus me voir.

Demain boulot. Je devais etre en RTT mais comme il y a des absents, j'ai décalé mes RTT.

Sinon, les filles vont très bien. Aucune maladie à l'horizon. C'est ce que je disais au doc. Elles sont beaucoup plus fragiles que la plupart des gones mais grace au traitement de fond, au final, elles sont beaucoup moins malades. Le paradoxe.

Gros bisous guéritouts lilith
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1389 le: 05 Mai 2013 à 19:12:20 »

Grand soleil et chaleur ici  Cool en TEE shirt dehors tout l après midi.
Anne c est lié à la naissance de ta puce le ait  que tu les trouves plus grands  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 05 Mai 2013 à 21:20:23 »

Lilith: du coup tu es encore en arrêt ?  à ton boulot ils doivent bouillir 
c'est la vie ... tant pis pour eux !
reposes toi bien !!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 05 Mai 2013 à 21:24:29 »

Super temps ici, on a même été pic niquer sur la plage ce soir .

Anne c est normal que tu trouve tes enfants grands a côté de ta crevette  Clin d'oeil

Sab bon courage pour le boulot demain. Et aux autres qui bossent aussi .

Lilith ca va te faire du bien d être en arret. Repose toi.

Melanie ca avance tes révisions ?

Muguette  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 05 Mai 2013 à 21:26:31 »

Imo: ben comme j'ai vu que le concours changeait j'ai un peu mis ça de côté pour le moment !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 05 Mai 2013 à 21:45:43 »

Imo, veinarde!!!!!! un pic nique sur la plage, c'est le pied ça  Souriant

oui animel, je pense aussi, mais pas de nouvelles de mon employeur  Huh? on communique principalement par mail, ça laisse une trace comme ça, ils ne peuvent pas dire que je ne les ai pas prévenu , ou pas assez tôt...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 05 Mai 2013 à 21:55:25 »

Imo, veinarde!!!!!! un pic nique sur la plage, c'est le pied ça  Souriant

oui animel, je pense aussi, mais pas de nouvelles de mon employeur  Huh? on communique principalement par mail, ça laisse une trace comme ça, ils ne peuvent pas dire que je ne les ai pas prévenu , ou pas assez tôt...
pas bête je n'y aurais pas pensé !!
Journalisée
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: