coucou

je passe rapidement avant d'aller au lit

Imo

je vois que ça continue pour A, décidément il ne s'en sort pas

et ton mari aussi

j'ai lu aussi pour toi Marie

ça m'attriste bien pour toi et tes loulous.
animel, le moral te lâche aussi?
de mon coté, je n'ai plus le temps de rien, tout va vite, il faut tout faire et vite, et avec ça je ne passe plus de temps avec mes filles, juste douche repas et lever/coucher

ça leur manque et à moi aussi

je le vis mal, et surtout je n'ai plus de moment rien qu'avec elles, il y a toujours quelqu'un, zhom sinon qui est très pot de colle et qui se sent toujours obligé de ramener sa fraise et de se mêler de nos conversations ou de faire la moral

je zappe un peu les repas, c'est pas bien, mais pas le temps de manger tranquille, sans prise de tête...et vu que le moral n'est pas revenu, j'ai pas toujours envie de manger...
au milieu de ça zhom essaie de prendre une place, mais ça fait trois ans qu'il essaie de faire quelque chose sans vraiment s'impliquer, j'ai pas besoin de quelqu'un qui m'aide quand ça l'arrange et quand il a bien envie, mais tout le temps

bref, ici aussi question couple, c'est pas ça, hier soir d'ailleurs la soirée s'est très mal passée, on s'est disputé, les filles sont allées se coucher en pleurs, moi aussi, bref c'est pas la joie...