03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 00:03:17
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 212
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 187501 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 03 Avril 2013 à 21:20:28 »

ma pauvre lilith

ils ont le droit de te refuser le 80%, ils ont peut etre pas osé te le dire franco, ils ont préféré menti peut etre Huh?  Roulement des yeux
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 03 Avril 2013 à 21:37:02 »

ils sont en pleine campagne d'information sur l'équilibre vie perso vie professionnelle, avec une campagne d'information hyper importante au sein du groupe! ils ne sont pas cohérents avec ce qu'ils affichent 

animel, c'est sur que c'est dur quand ils ne veulent pas dormir...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 03 Avril 2013 à 21:37:50 »

c'est chaud en ce moment car une réorganisation c'est des mois de boulot pour que tout le bureau bascule en un jour. Tout le monde est sur les dents et les nerfs... on nous demande de faire des heures, on est mal consideré... les suicides arrivent à la Post* mais on en parle pas comme chez Téléco*. Y'en a eu plusieurs en isère depuis 3 ans, encore un, pas plus tard que la semaine dernière... Ils fon du social par ci, du social par là... c'est du bla bla pour nous endormir...
Bref, je vais pas m'étendre, mais faut pas croire qu'on glande à la Post*...

Sur ce je vais me coucher, demain, grosse journée  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #888 le: 03 Avril 2013 à 21:38:37 »

Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 03 Avril 2013 à 21:39:17 »

bossez bien les filles !!!  Bisou

Sab: j'en étais sûre que ta nounou allait être prolongé ! mon atsem avait eu la même opération et elle avait été arrêté super longtemps
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 03 Avril 2013 à 21:43:05 »

je m'en doutais aussi animel.

Si ca dure, je la vire quand elle reprend.
Car elle m'a caché qu'elle allait se faire opérer et ca j'admets pas. Elle savait que j'aurais prit une autre nounou sinon.
Donc, si ca dure trop longtemps, dès qu'elle reprend, je la vire. On se débrouillera.
En +, elle voulait pas se mettre en arret car elle est moins payée en arret. Elle voulait s'arreter un mois, mais qu'on la paie quand meme... vu qu'on a les aides... mais bien sur, et ce qui me reste de ma poche, je te l'offre Huh?

Bref, j'aime pas trop... on est en train de réflechir pour la rentrée pour se passer de nounou. Mais on est pas sur des horaires de chéri pour la suite...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 03 Avril 2013 à 21:46:03 »

oui c'est pas cool ce qu'elle te fait 

bon courage à toi aussi sab!

bonne nuit  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 03 Avril 2013 à 21:47:19 »

Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 03 Avril 2013 à 21:48:11 »

mais c'est quoi cette histoire Sab ? elle est dingue ta nounou !!! ben voyons elle ne va pas se mettre en arrêt et tu vas pas la payer    Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 03 Avril 2013 à 21:48:26 »

Pas trop la joie ce soir  ...

Sab, effectivement pas cool pour ta nounou qui est prolongée; ni pour le boulot, ça tombe plutôt mal cette surcharge de travail juste quand tu reprends.   Bisou

Lilith, tu déposes les filles à quelle heure à la crèche? Vous parlez de toute cette réorganisation liée à ta reprise de boulot? elles en disent quoi?

Muguette, je ne savais pas que certains enfants se retenaient comme ça de faire la grosse commission à l'école. T'as déjà entendu un fond d'explication à ça? On n'a pas l'air d'être concerné ici en tout cas Roulement des yeux

Courage et gros bisous à celles qui bossent  Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 03 Avril 2013 à 22:00:29 »

Imo, pour te répondre, j'ai le ventre tellement bien tendu déjà que je me dis qu'il ne peut pas grossir beaucoup plus  Roulement des yeux, et la miss me donne de tels coups de pied qu'elle va finir par rompre la poche des eaux plus tôt que prévu...
En même temps, je me réfère à ma seule expérience et comme les loulous étaient arrivés avec 3 semaines d'avance sur le terme gémellaire, j'ai un peu peur que ça recommence ...

Mais bon, j'ai retrouvé un peu espoir et je vais "mentaliser" tout ça sur mai, y paraît que le mental et le psychologique ont une incidence certaine sur le déroulement des choses (dixit une sage femme de la prépa accouchement...)

Bisous à toutes, je vais me coucher aussi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #896 le: 03 Avril 2013 à 22:07:40 »

Anne pour le caca les enfants le disent juste qu ils n aiment pas faire à l école car les petits copains se moquent  Roulement des yeux...et oui les toilettes sont collectifs (enfin en maternelle) donc ils font  à la maison en rentrant de l école généralement  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 03 Avril 2013 à 22:09:59 »

Anne pour le caca les enfants le disent juste qu ils n aiment pas faire à l école car les petits copains se moquent  Roulement des yeux...et oui les toilettes sont collectifs (enfin en maternelle) donc ils font  à la maison en rentrant de l école généralement  Clin d'oeil

oui c'est assez "normal".
en maternelle : aucune intimité 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 04 Avril 2013 à 10:50:59 »

Oui l intimité en maternelle c est très moyen.
Et je vois bien que mes loulous réclament un peu plus d intimité justement.
Quand ils vont aux toilettes ils me demandent de les laisser , il n y a que le frère ou la sœur qui a le droit et même qui doit rester les regarder faire leur petites affaires.
Donc je respecte et ils m appèlent quand ils ont fini.

Sab je me doutais aussi qu elle sai prolonge la nounou,
C est jusqu a quand ?
Ou je travaille pour ce genre d intervention c est 3 mois d arrêt.

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 04 Avril 2013 à 10:51:50 »

Dites c est le Cp ou l aide pour les frais de garde qui s arrêtent 1 mois avant les 3 ans ?
Journalisée
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: