02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 21:25:47
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 212
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 187478 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 02 Avril 2013 à 21:32:58 »

10h de crèche ! ah oui 
j'espère que tu auras vite un rythme qui vous convienne  Bisou bon courage !!!!

Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #871 le: 02 Avril 2013 à 21:50:36 »

Bon courage lilith   Bisou tu fais quoi comme horaires ? Tu as beaucoup de temps  de route ?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 02 Avril 2013 à 21:52:32 »

Sacrée journée Lilith et pour tes filles aussi...
Ca va être dur dur... Mais comme d hab tu vas gérer et trouver la solution la plus adéquate.

Retour de chez le pédiatre ... Oui encore !
A a une otite infectieuse.
M une otite séreuse avec une perte de l audition importante , donc Célest*ne .

Ca y est ils font 90 cm !!! Et 12 kg pour A et 11.2kg pour M
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 02 Avril 2013 à 21:57:07 »

STOP LES MICROBES 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 02 Avril 2013 à 21:57:32 »

+1!!!!  Imo   je vous envoie plein de bisous à toi et ton loulous  Bisou Bisou Bisou 90 cm! et oui ils grandissent  Souriant

muguette, j'ai une heure de route le matin et une heure le soir si ça roule bien, ce soir j'ai eu beaucoup de chance, j'ai mis 3/4 d'heure!!!

je vous laisse, bonne nuit  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 03 Avril 2013 à 01:31:12 »

Bon courage pour demain Lilith.

Comment ca se passe le matin pour préparer les filles ? Tu as l aide de ton homme ?

Bonne nuit a toutes.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #876 le: 03 Avril 2013 à 07:56:06 »

Ah oui forcément 1 h de route aller et 1 h de route retour ça n aide pas lilith....je me rends compte que j ai beaucoup de chance avec mes 4 km sans embouteillages (enfin si parfois un tracteur  ) qui le séparent du travail .
Aujourd'hui 9 h 12 h et ensuite orthoptiste pour clément  Tire la langue
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 03 Avril 2013 à 09:34:26 »

Bonne journée  Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 03 Avril 2013 à 13:31:00 »

A partir de maintenant le fil va s amaigrir ...  Pleurs
Enfin c est la vie  Sourire

Ce matin il y avait école pour les petits pour rattraper un jour de pont.
Je suis vraiment contente qu ils aiment aller a l écolE'

Par contre j ai trouve bizarre ce matin A des qu il me voit quand je suis allée le chercher, me dit j ai envie de faire caca a la maison.
Je lui dis on va faire a l école, il voulait pas. Et la maîtresse me dit que depuis ce matin il dit qu il veut faire caca a la maison et pas a l école.
Quand on est rentrés il a fait une diarrhée  il s est retenu avec cette diarrhée dans le ventre toute la matinée sans se plaindre.
Il me dit que les toilettes a l école c est que pour faire pipi et pour les copains.
Bizarre non ?
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 03 Avril 2013 à 13:46:39 »

Oui Imo c'est bizarre. Peut être a-t-il eu une mauvaise expérience en faisant caca à l'école ? il n'a jamais fait la grosse commission à l'école? ou cette réaction est toute récente?
T'en as parlé avec l'instit, ou l'atsem? elles ont peut être un fond d'explication?

Lilith, c'est vrai qu'1h aller et 1h retour, ça fait beaucoup quand on a des enfants qui nous attendent à gérer à côté  Tire la langue J'espère que tu vas réussir à trouver un poste plus proche de chez toi, et avec des horaires un peu plus compatibles avec une vie de famille.  Courage  Bisou

Dernière séance de prépa accouchement ce matin... ça se rapproche... mais ça m'a fait plaisir de retrouver mes 2 autres "copines" qui accouchent toutes les 2 en avril.
L'une d'elle a son terme ce samedi  , j'ai halluciné en la voyant, je ne pensais pas la voir aujourd'hui. Elle a fait 20 kms pour faire le dernier cours...
L'autre doit être déclenchée jeudi prochain, alors que son terme était le 26 avril....
Du coup elles m'ont redonnée confiance pour espérer tenir jusque mai  Souriant Le moral a repris un bon coup de fouet  Souriant
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #880 le: 03 Avril 2013 à 15:29:52 »

Imo ni clément ni Noé n ont jamais fait caca à l école  Clin d'oeil c est quelquechose de très fréquent chez les enfants
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 03 Avril 2013 à 18:57:07 »

coucou

et ben lilith, c'est sur que ca fait des grosses journées

bon la nounou vient de m'appeler, elle est prolongée jusqu'au 22. Je le sentais gros comme une maison... mon père est obligé de poser des jours, ca craint...

sinon, tout va bien. J'ai des journées de fou. Demain je fini encore pas avant 17h, bab gym après...  Tire la langue

Vendredi prochain, on a l'inauguration de notre nouveau centre avec toutes les grandes pompes de la Poste, le député, et bla bla... ils sont tous sur les dents  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
On est en pleine réorganisation, on fait des heures à gogo, on est grave à la bourre... gere j'ai que ca a faire de faire la liste de ce qu'on va bouffer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 03 Avril 2013 à 20:50:25 »

sab c est pas la joie a ton travail 

lilith comment ca va ?

Anne pourquoi tu as des doutes sur ta capacite a aller jusqu en mai ?

Muguette tu me rassures, ils sont deja pudiques nos loulous ?

Melanie, Marie quoi de neuf?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 03 Avril 2013 à 21:04:53 »

J et A font caca à la maison aussi, elles n'aiment pas à la crèche, ou alors si elles ont envie elles attendent d'avoir la couche à la sieste pour faire dedans  Roulement des yeux depuis hier les miss n'avaient pas fait, c'est long    c'est la première fois depuis très très longtemps qu'elles attendent autant  désolée pour les détails 
je suis naze, les filles aussi, pleurs ce matin, pleurs ce soir, regression , tétine doudou ou ours et collées à maman toutes la soirée...pipi par terre d'A tout à l'heure avant de diner...elles refont une poussée d'éczéma aussi, A est blanche comme un linge, pfffff...c'est galère tout ça, même le coucher a duré tard pour J, je suis tranquille depuis 20 minutes seulement! je me couche très tôt ce soir, dans une heure max je suis dans mon lit!

je suis en colère aussi, car quand j'avais rencontré ma RH il y a plusieurs mois, je lui avais demandé un 80% et elle m'avait répondu que c'était impossible...alors que depuis hier j'ai appris que c'est possible sur ce poste (une collègue qui fait exactement la même chose est en 4/5 ième!)...bref, j'en ai parlé à mon responsable avant de partir, il était embarrassé, mais vu que la RH est en congé, je vais devoir attendre qu'ils se concertent  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 03 Avril 2013 à 21:20:11 »

lilith : ils sont nulles ! 
 Bisou Bisou

Chez moi en ce moment, couché tard  Roulement des yeux j'en ai marre de ces périodes où ils s'endorment tard 

Journalisée
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: