25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 12:24:25
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 212
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 163741 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #255 le: 11 Mars 2013 à 15:11:02 »

Mélanie qui n oublie rien  Clin d'oeil oui c est toujours au programme on a en justement reparlé la semaine passée... Tire la langue affaire à suivre car je veux que chéri s investisse un peu et que ce ne soit pas à moi de tout gérer 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 11 Mars 2013 à 15:12:41 »

Imo, vous sortez quand de l'hosto? en fin de journée aujourd'hui?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 11 Mars 2013 à 17:35:11 »

je ne pense pas que l'ambroisie ca explique tout. c'est une ******* de plante, qui peut faire beaucoup de mal, mais  Huh?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 11 Mars 2013 à 18:32:49 »

Alors on est enfin sorti on est a l aéroport mais on a 2h d attente car j avais pris le dernier avion.

Heureusement il y a un espace famille avec des dessins animés et pour le moment Antoine est calme.
Il est surtout tres fatigue.

Pur conclure , je me suis trompé c est pas a l ambroisie qu il est allergique mais a l armoise.
Mais je crois que c est presque la même chose...??

Donc finalement moi qui espérais pouvoir diminuer le traitement... E bien on l augmente.
On double la ventoline...

Ce n est probablement pas l allergie qui est la cause de son asthme, il n y a rien au niveau des bronches qui puisse expliquer le problème mis a part un léger rétrécissement et une petite malacie.mais c est trop mineur pour expliquer.
Il semblerai que ce soit un asthme sévère sans cause majeure extérieure.
Ca devrait donc s améliorer avec l âge mais faut encore 2/3 ans...

Par contre elle demande une écho cardiaque pour éliminer un problème de cœur car , finalement ce qui semble plus embêtant est son asthme d effort plutôt que l asthme viro induit.
En fait comme il est souvent essouflee est sûrement l effort qui provoque ca sur un terrain asthmatique mal maîtrise et avec un état respiratoire de base plutôt moyen. Donc des qu il y a une petite agression que ce soit l effort ou un virus, ben ca dégénère.
Et quand il y a eu un épisode de virus il met beaucoup de temps a récupérer c est pour ca que l effort est encore plus source d essoufflement...

Je parle français ? J ai du mal a m expliquer ... Je suis fatiguée...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #259 le: 11 Mars 2013 à 18:43:02 »

Pas simple imo  Huh? Bisou
Situation délirante, les personnes abandonnent les voitures et rentrent à pieds chez eux, chéri a mis deux heures pour rentrer...mon voisin a dû abandonner sa voiture à 5 km...on n a jamais vu cela... je viens de prêter une polaire et un pantalon à un collègue de chéri bloqué et qui va faire 10 km à pieds pour regagner sa maison  Roulement des yeux Tire la langue

Demain je vais travailler à pieds les routes sont impraticables une horreur et il neige encore  Huh?
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 11 Mars 2013 à 19:18:48 »

Imo j'ai bien tout compris  Clin d'oeil

ils en pensent quoi ? ils vont continuer à la suivre à paris ? Il a quoi comme traitement ?
Et toi, qu'est ce que tu penses de tout cela ? C'est quand meme bien de penser qu'il n'a pas de maladie, malformation grave...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 11 Mars 2013 à 19:19:33 »

muguette, j'arrive vraiment pas à imaginer la neige aujourd'hui... je te jure, il fait tellement beau ici et chaud...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 11 Mars 2013 à 19:40:41 »

Imo j'ai bien tout compris  Clin d'oeil

ils en pensent quoi ? ils vont continuer à la suivre à paris ? Il a quoi comme traitement ?
Et toi, qu'est ce que tu penses de tout cela ? C'est quand meme bien de penser qu'il n'a pas de maladie, malformation grave...

Ben on va continuer le suivi a quimper et si son pneumo habituel juge nécessaire on retournera la bas.
Je ne sais pas ou on va faire l écho mais il faut un cardio pédiatrique. Je connais pas ce domaine encore !

Oui biensure que c est rassurant que rien de grav n ai été découvert, maintenant on est sûre qu il a un asthme "pshysiologique" c est comme ca il n y a pas vraiment de cause a part qu il est fabriqué comme ca.

Comme si il était diabétique , ca nous tombe dessus on sait pas pourquoi... Lui c est les poumons qui sont ratés ...

Le temps jouera en sa faveur je pense sauf peut être pour l asthme d effort . Mais ca ira forcément en s améliorant.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 11 Mars 2013 à 20:12:45 »

ok, donc en grandissant, normalement, ca devrait s'atténuer... sauf peut etre pour le sport ou les activités intenses ?
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 11 Mars 2013 à 21:49:57 »

La neige est bien là, et ça me stresse....

Zhom n'a pas pu rentrer ce soir, il reste dormir chez un collègue qui habite à côté du lycée.
Je ne vais pas épiloguer sur mon stress mais je n'aime pas me sentir coincée comme ça, seule à la maison  Triste
C'est parce que je fatigue plutôt pas mal sur la fin de ma grossesse que j'angoisse ...
Et j'ai l'impression que plus j'en parle, plus j'angoisse alors j'arrête  Roulement des yeux, et je vais aller me coucher.

Imo, tu es peut être dans l'avion, ou enfin arrivée. Repose-toi bien, ainsi qu' A après un voyage fatiguant comme ça.  Bisou

Vivement la fin de l'hiver ! y'en a marre de ces hivers et de ces étés pourris  C'était mon coup de gueule du soir "pour lâcher prise" 

Allez, Bonne Nuit  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #265 le: 11 Mars 2013 à 21:51:13 »

On est en pleine galère aussi Anne et j ai stressé tout l après midi... Roulement des yeux
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 11 Mars 2013 à 21:51:32 »

C'est rien Anne  Clin d'oeil c'est juste de la neige  Clin d'oeil ... t'inquiètes pas ! Dans une semaine il n'y aura plus rien !!
c'est vos enfants qui doivent être contents !!  
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 11 Mars 2013 à 21:54:58 »

Les miens n'arrêtent pas de réclamer "un bonhomme de neige" depuis qu'ils ont vu la neige.

Je crois que je vais être bonne pour m'y coller seule demain...

Je serais moins stressée je pense si je n'étais pas enceinte. Je suis dans mon 8e mois, et je redoute toujours les imprévus...  Roulement des yeux

Bon j'arrête d'y penser....
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 11 Mars 2013 à 21:56:06 »

y'a pas de raison anne qu'il y ait un problème ... va dormir au moins tu stresseras pas !!  Clin d'oeil
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 11 Mars 2013 à 21:57:09 »

Je sais tu as raison, zhom me disait encore la même chose au tel il y a 10 mn  Roulement des yeux

Y'a qu'à, faut qu'on....  Clin d'oeil 
Journalisée

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: