29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 23:27:19
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 212
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 187002 fois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 30 Mars 2013 à 12:55:20 »

Superbe photo Muguette, tous les 2 saisis sur le vif et souriants  Souriant

Ici, ça chouine depuis hier. A termine une aphtose, et Q fait une angine depuis 2 jours, ne mange presque plus rien et a la voix cassée depuis ce matin...

J'espère que ça va aller mieux le jour de Pâques  Tire la langue

Il a neigé ce matin, mais ça n'a pas tenu... marre de cette neige  Je veux du soleil  Roulement des yeux
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #766 le: 30 Mars 2013 à 12:56:59 »

Soleil ici Anne  Cool...ouf...
Mince pour les loulous  Huh? Bisou
Ici chasse aux œufs de la commune à 15 h  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 30 Mars 2013 à 20:39:38 »

belle photo muguette!

bilan chez l'ostéopathe aujourd'hui pour les miss! bilan positif, c'était bien de faire voir la cheville d'A, il m'a donné des exercices à lui faire faire pour qu'elle positionne bien son pied à nouveau. Sinon pour J aussi, c'était bien, elle m'a fait de belles chutes qui ont un peu fait souffrir les épaules, les cervicales et une hanche...mais rien de grave, il a réajusté tout ça  Souriant il était même bluffé de les trouver en aussi bonne santé et aussi sympas  Souriant

ici, pas de vacances cette année encore...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 30 Mars 2013 à 20:51:41 »

bien pour l osteo Lilith !  Souriant
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 30 Mars 2013 à 20:52:32 »

je pense qu on va partir en gite dans le golf du morbihan la premiere semaine de juillet, j ai trouve une location.
 Souriant
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 30 Mars 2013 à 21:07:56 »

Sab, toi qui connais tout aux lunettes enfants, ou à celles d'entre vous qui s'y connaissent aussi....

Quels sont les opticiens qui font des offres intéressantes pour les enfants? Genre 1 paire achetée, 2 paires offertes...  Roulement des yeux  ?
Vers quels opticiens iriez-vous en premier? Je n'ai pas encore eu le temps d'aller repérer, mais compte m'y mettre demain.

Merci de vos conseils  Clin d'oeil

pratiquement tous, meme les independants. Après vois avec ta mutuelle pour savoir avec qui elle bosse pour ne rien avancer  Clin d'oeil
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 30 Mars 2013 à 21:12:26 »

Mélanie   . Je savais que ça existait des parents chiants mais alors la.... Je ne sais pas comment tu as fait pour rester calme!!!
En tout cas, je ne suis pas et ne serais jamais comme ça....
Une fois a la sortie de l'école, au moment de récupérer les loulous, je demande comme a chaque fois si tout s'est bien passé. La maîtresse me dit que N a été puni parce qu'il a pousser une fille dans la cour. Je ravale ma salive. Je déteste ça!! J'ai réprimander N devant la maîtresse. Une fois a la maison, il a essuyé ma colère et je lui ai dis et redis que, d'une il ne devait jamais recommencé et que, deux, la maîtresse a eu raison de le punir.
Je n'ai jamais plus entendu ce genre de chose.... Jusqu'à la prochaine bêtise!!  Tire la langue. Bref tout ça pour dire que si les parents arrêtaient de remettre en cause les instit et de toujours donner raison a leurs enfants on s'en sortirait mieux.... Mais ce n'est que mon avis.

Anne, pas de bon plan lunette. Personne n'en porte ici.

Imo,   .

Je voudrais vous soumettre une petite question. Depuis qu'on est ici je sens que ma puce n'est pas super bien. Je m'explique. Elle a un peu de mon caractère c'est a dire qu'elle est timide et souvent très mal a l'aise quand elle ne connait pas.
Du coup, ça ne passe pas trop ici avec la famille de chéri parce qu'elle ne va pas vers eux et reste avec moi ou préfère jouer toute seule. Ils se préoccupent souvent beaucoup plus de N que d'elle et je sens que cette mise a l'écart lui fait du mal. J'essaie de compenser mais je ne suis pas sûre que ce soit suffisant.
J'en ai déjà parler et bien sur ça ne change rien.
D'où ma question: est-ce que vous penser que ça peut avoir des conséquences même si on ne reste qu'un mois? Qu'est ce que je peux faire de plus pour elle en sachant qu'avec eux je ne pourrais jamais les faire changer? Ça me déchire le cœur.  Pleurs

je ne pense pas que pour un mis ca va poser problème.
Ici pareil, A est beaucoup plus timide qu'I (qui est une vraie tornade). Souvent c'est cette dernière qui attire toute l'attention. Mais je fais toujours remarquer qu'A est là
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 30 Mars 2013 à 22:18:39 »

Bon, les cloches sont passées dans le salon  Roulement des yeux car la météo ça va pas le faire demain pour le jardin Triste Ce sera pour l'année prochaine au grand air. Et puis avec l'angine de Q, c'est peut être mieux comme ça.

Animel, Il y a des c** partout, ne te gâche pas la vie pour eux. Ils n'en valent pas la peine. Et visiblement, ils sont coutumiers du fait. Alors lâche prise comme on dit, ZEN !  Bisou

Super Lilith pour l'ostéopathe, elles sont requinquées pour les beaux jours  Clin d'oeil

Pour les vacances, on ne bouge pas cet été. En même temps, on a la chance d'habiter à 1/4h d'une des plus belles côtes de Bretagne : La côte d'Emeraude pour celles qui connaissent, ou ne connaissent pas d'ailleurs.... alors on en profite bien l'été  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 30 Mars 2013 à 22:21:05 »

Bon, il est déjà 23h20, nouvelle heure  Roulement des yeux !
J'aime bien quand on change dans ce sens là, même si ça me perturbe toujours un peu pendant qqs jours. J'espère que les loulous vont vite se recaler aussi.

Sur ce, je vais me coucher. Bonne Nuit à toutes  Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 30 Mars 2013 à 22:21:27 »

je pense qu on va partir en gite dans le golf du morbihan la premiere semaine de juillet, j ai trouve une location.
 Souriant
et oh !!! moi je viens 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 30 Mars 2013 à 22:22:34 »

ils dorment toujours pas 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 30 Mars 2013 à 22:29:53 »

Souriant
et oh !!! moi je viens 

Ben justement c est bien , on sera plus près !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 30 Mars 2013 à 22:32:04 »

ils dorment toujours pas 

ici ca dort ...
Ca me rappelle quelques souvenirs lointains...
Ca va mieux depuis que je laisse la porte ouverte, mais elle chante quand même longtemps dans son lit mais il y a moins de caprices. Tire la langue.. Quoique  Roulement des yeux
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 30 Mars 2013 à 22:32:48 »

Souriant
et oh !!! moi je viens 

Ben justement c est bien , on sera plus près !
tu vas où ?
bon c'est quoi tes dates  Huh? la 1ère semaine de juillet c'est quoi chez toi ?

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 30 Mars 2013 à 22:34:20 »

ils dorment toujours pas 

ici ca dort ...
Ca me rappelle quelques souvenirs lointains...
Ca va mieux depuis que je laisse la porte ouverte, mais elle chante quand même longtemps dans son lit mais il y a moins de caprices. Tire la langue.. Quoique  Roulement des yeux

chacun son tour 
mais on les a mis à 21h40
J sort de son lit pour aller voir son frère, chercher un doudou ... mais elle ne sort pas de la chambre.
G ne sort pas
Journalisée
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: