29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 18:46:00
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 212
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 157219 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #510 le: 20 Mars 2013 à 00:05:12 »

Et en ce moment quand j ai envie de dire que ca fait chier et ben je dis CA FAIT CHIER !
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #511 le: 20 Mars 2013 à 00:05:30 »

Voilà 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #512 le: 20 Mars 2013 à 00:05:39 »

 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #513 le: 20 Mars 2013 à 07:08:58 »

Bonne journée les muguettes  Bisou
Anne par rapport à mon expérience de maman avec mes aînés, les miens se sont attachés à des copains (ou copines  ) dès la toute petite section... D ailleurs à la rentrée dernière après deux années ensemble, une petite copine de Noé a changé d école (changement de village pour les parents) ...et bien il en parle tout le temps et il a fallu l inviter à son anniversaire en janvier dernier  ...et cela ne vient pas de nous dans le sens où l on ne lui parle jamais de cette petite  Tire la langue (et la petite est dans la même cas, elle parle tous les jours de Noé à ses parents  Tire la langue) . Après c est peut être moi qui suis trop sensible sur leur épanouissement personnel  Roulement des yeux...mais tous changements pour un enfant est dur à vivre...clément qui retrouve pourtant sa classe (même son école entière) mais dans un autre établissement est quand même perturbé  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #514 le: 20 Mars 2013 à 07:29:23 »

Bonjour

Pour les alloc avec le revenus que tu donne Mélanie alors la je suis bien d'accord!!! Ils n'en ont absolument pas besoin.
Par contre, un peu comme chez toi, a Paris et région parisienne, un couple avec 2 enfants qui gagne entre 4000 et 5000€ par mois je ne trouve pas ça énorme quand on voit les prix des loyers la bas. Et dans ce cas la ça risque de bloquer les carrières de certaines femmes....
Mais bon ça reste un projet. A voir comment ils vont le mettre en place.

Je rejoins un peu muguette aussi sur l'attachement des enfants. Les miens en tout s'attachent assez vite je trouve. Ils ne vont a l'école qu'un jour par semaine maintenant (budget oblige!!) et ils me parlent de leurs petits copains la bas. Les miens vont changer aussi en septembre donc j'espère que ça se passera bien!!

Sab, concrètement il propose quoi pour ta puce au cmpp? Un suivi psy? Pour tenter de régler ses problèmes de concentration?
Je comprends ton sentiment mais si je peux me permettre de te faire partager mon expérience. Dans mon boulot, j'ai souvent suivi des familles avec des enfants pris en charge au cmpp. Ça ne veut pas dire quele suivi sera long et si le psy est bon ta puce peut faire des progrès a une vitesse que tu n'imagine même pas!!
Mon petit frère a été pris en charge aussi quand il avait 4 ans. Il manifestait beaucoup de stress et d'hyperactivite. Sa prise en charge a durer le temps de ses années de maternelles. Et depuis janvier il y retourne (enfin la c'est la camps pour les plus grands). Il a beaucoup de mal a se concentrer et a rester calme ce qui lui vaut pas mal de problème au collège.
Enfin voilà je ne minimise absolument pas ce que tu vis.... Mais si je peux juste te rassurer un petit peu!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #515 le: 20 Mars 2013 à 09:03:36 »

Olala , quelle  nuit !
Antoine a vomi TOUTE la nuit.
Il vomissait plus rien a la fin, de la bile, des glaires, de la mousse... Le pauvre .
Pour ainsi dire on a fait nuit blanche.

Ce matin il est livide. Je vais voir comment ca se passe.
Je vais aller a la pharmacie. Mais le problème c est que du coup il décompense son asthme.

Marion est réveillée enrhumée.

Super...
Et monsieur ne travaille pas aujourd hui, il n a pas vu les enfants depuis 1 semaine mais il ne se lève pas... Ben oui il est fatigué lui !
Il travaille lui !
Moi je vis de caf alors je peux bien me lever et m occuper d eux !!!
Ben oui mais n a pas vu ses gosses depuis trop longtemps il l appele ...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #516 le: 20 Mars 2013 à 09:50:16 »

  ma pauvre Imo!!
et pauvre A!!!

je t’envoie plein de courage  Bisou Bisou Bisou
pour ton mari, je suis 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #517 le: 20 Mars 2013 à 10:49:21 »

la matinée n'est pas très bonne. J'ai pas réussi à me lever du lit.
J'ai le contre coup d'hier, et je commence à réaliser ce qu'on va traverser avec I et ca me déprime.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #518 le: 20 Mars 2013 à 11:42:07 »

Il est 11h30 , j ai enmene A chez le doc car il n arrête pas de vomir des glaires en quantité impressionnante 
Comme monsieur ne se levait pas j ai du enmener M aussi.
J ai quand même bien fait car il l a ausculte aussi.
En fait A n a pas du tout une gastro, mais une crise d asthme hyper sécrétante , ce qui fait que les glaires remontent des poumons et il les avalent et les vomi.
En fait hier quand j ai fait l aerosol a A je me suis aperçu que j avais dans ma poche la ventoline du coup je ne savais plus si je lui avait fait ou pas...
Je me suis aperçu a minuit que je ne lui avais pas fait car il s est mît a tousser tousser, et après il n a pas arrête de vomir.
Bref il fait une crise d asthme.

Marion un rhume et bronchite.

Du coup il sont tous les 2 sous antibio, Marion surtout pour protéger Antoine.

Et voilà je règne de la pharmacie il est presque midi et monsieur est toujours au lit... Ca fait une semaine qu il n'a pas vu ses enfants'..
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #519 le: 20 Mars 2013 à 12:57:15 »

Imo je suis triste de te lire  Pleurs et mince pour Antoine...allez je file je fête les 8 ans de clément avec  ses amis  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #520 le: 20 Mars 2013 à 13:03:15 »

Imo  Bisou Bisou Bisou. Bon rétablissement a tes loulous!!!

Amuse toi bien muguette!!!  Souriant
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #521 le: 20 Mars 2013 à 13:04:43 »

Oui merci dans une aire de jeux avec plein d enfants partout    le rêve quoi ...pas de cris, aucun bruit...etc  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #522 le: 20 Mars 2013 à 13:12:22 »

Oui merci dans une aire de jeux avec plein d enfants partout    le rêve quoi ...pas de cris, aucun bruit...etc  Roulement des yeux

 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #523 le: 20 Mars 2013 à 18:35:59 »

Retour  Tire la langue ...suis fatiguée mais contente car les enfants étaient ravis  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #524 le: 20 Mars 2013 à 22:34:55 »

Antoine est vraiment pas bien.
Il est somnolent... Il vomit beaucoup, la sat est a 94 mais avec un pouls a 130. Et il a 39 de fièvre.

 
Journalisée
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: