les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!

<< < (635/636) > >>

muguette:
Pauvre M  :-X :-*
Des bisous I  :-*

*sg*:
aie pour les dents.
Oui il faut mieux voir le dentiste pour être sur qu'il n'y aura pas de soucis pour les dents définitives.
J'ai la chance d'avoir trouvé un dentiste pédiatrique. Heureusement car on a du leurs faire enlever 2 dents chacune et on a déjà du faire soigner une carie à A... j'espère qu'elles n'ont pas hérité des dents pourries de papa  :-\

Tu accumules avec les soucis d'asthme. Et pour ta fille, ca viendrait de quoi ? et pour A ? il est toujours aussi malade des bronches ?

Azerty:
Les filles, il va falloir songer à migrer vers la section + de 6 ans  :-*

I:
Citation de: *sg* le 16 Mai 2016 à 15:00:19

aie pour les dents.
Oui il faut mieux voir le dentiste pour être sur qu'il n'y aura pas de soucis pour les dents définitives.
J'ai la chance d'avoir trouvé un dentiste pédiatrique. Heureusement car on a du leurs faire enlever 2 dents chacune et on a déjà du faire soigner une carie à A... j'espère qu'elles n'ont pas hérité des dents pourries de papa  :-\

Tu accumules avec les soucis d'asthme. Et pour ta fille, ca viendrait de quoi ? et pour A ? il est toujours aussi malade des bronches ?

je viens de voir ton message.j étais partie en cure avec les enfants a la montagne.
A est toujours malade des bronches mais il n a plus besoin d oxygene quand il est en crise c est deja ca.
R c est du a la prematurité , maladie des membranes hyalines , elle a une bronchodysplasie.

et oui les filles va falloir aller chez les grands !!! bientot les vanacances et le CP !

comment ca va vous ? les enfants ?
Sab le moral ?

Lilith:
Coucou les filles!!!

Le CP alors?
Nouveau rythme?

Comme Azerty nous l'a indiqué plus haut, on devrait penser à  clore par ici, et passez à la section suivante  :P

Des volontaires pour donner des news  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente