les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!
❀didi76❀:
:-* :-* Joyeux anniversaire Muguette :-* :-*
muguette:
Merci didi :-* trés touchée par tes messages :-* :-* :-*
*sg*:
coucou les filles, j'espère que vous allez bien.
Ici, on se maintien. C'est pas évident. Beaucoup de choses qui arrivent en même temps.
C'est très dur depuis le décès de mon papa. Je dois gérer ma mère et les papiers... Du coup, je me mets de côté.
Mais j'ai décidé de me prendre en main. J'ai déjà perdu 6 kg, je vais voir une psy, une diététicienne... ca fait un bien fou.
J'ai repris à mi temps thérapeutique. Ca me va bien, car je fatigue encore vite. Mon chef n'est pas hyper compréhensif. Sinon niveau boulot, ils m'avaient refusé une promo car j'ai une fille handicapée. Du coup, après plusieurs mois de tension, je l'ai obtenu. Je l'a mérite. Je fais ce boulot depuis longtemps et personne n'a rien à en redire. Et en parallèle, j'ai passé un concours. J'ai eu l'écrit, je passe l'oral vendredi.
Sinon, j'ai plus de nounou. Je ne savais pas qu'aux 6 ans des enfants on devenait redevable des cotisations sociales.
Donc depuis mars, je n'ai plus l'aide de la CAF pour les faire garder (bon trou au budget) mais en +, je dois 350 euros à la paje pour l'Urssaf. Impossible pour nous. Du coup, obligé de l'arrêter en urgence. Je suis dég.
Voilà, sinon, les filles vont bien. Ca pousse, ca pousse. Demain, photo de classe.
Je vous fais des :-*
muguette:
Très heureuse de te lire sab même si les nouvelles ne sont pas toutes bonnes :-\. J ai la chance d avoir à 30 mn près les mêmes horaires que les enfants (j ai calé mon 80 % sur leurs horaires) et maintenant que ma maman est en retraite c est elle qui les garde pendant les vacances donc je n ai plus de frais de garde :D 8). Ici tou va bien avec egalement des garçons qui grandissent énormément (encore plus flagrant pour les 2 aînés....vendredi le dentiste a demandé à Noé (8 ans en classe de ce1) s il appréhendait la rentrée au collège en septembre ;D euh non c est son frère aîné qui entre au collège ;D....d ailleurs Clément est aussi grand que moi à un ou 2 cm près :o ::)
Bon lundi :-*
I:
Et Ben. Sab
Dur dur, mais je vois que tu ne te laisse pas aller. Je sais que tu ne lâche rien de toute façon et c est bien. Tu es courageuse même si je sais que tu n'a pas le choix.
Muguette les enfants ça pousse vite c est vrai, ça doit faire bizarre son enfant aussi grand que soit, surtout que tu n es pas petite !
De mon côté, toujours des problèmes respi pour A et aussi pour romane d ailleurs qui est d ailleurs en ce moment en pleine crise d asthme.
M est tombée hier sur les dents. Elle s est arraché 2 dents de lait, enfin elle tiennent toujours mais bougent beaucoup il va falloir les arracher , je vais voir si le dentiste peut la prendre en urgence demain. La lèvre a prit aussi les dents l ont traversé. Bref elle n est pas très belle aujourd'hui hui. :'(
J espère que ça ne se verra pas trop plus tard. :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente