les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!

<< < (630/636) > >>

Lilith:
coucou rapide...j'espère que tout le monde va bien par ici  :-*

Sab ->MP  ;)

Lilith:
Bon anniversaire à tes loulous Anne  :-*

J'espère que tout va bien pour vous les filles  :-*

muguette:
Les vacances scolaires se terminent   :P. Les jujus ont fêté leurs 6 ans il y a 12 jours déjà pendant nos vacances au ski. Nous fêtons leur anniversaire avec la famille ce week end et le week end prochain. Ils grandissent et mûrissent à vue d œil  :o perdent leurs dents à tout va ...bref ils deviennent de véritables petits hommes. Mon aîné de tout juste 11 ans mesure 1,56 m et chausse du 41  :o...
Les semaines défilent à vitesse grand V mais j apprécié de les voir grandir, c est une autre relation qui s'installe et c est très agréable de pouvoir faire des activités tous les 6 ensemble.
Bon week end  :-*

I:
Bonjour a toutes.
Un petit coucou au passage. Les vacances sont finies on a bien profité. Aujourd'hui hui on a été faire du vélo , c était une première pour romane derrière moi , les grands ont pédalé pendant 7km.,
Quoi de neuf chez vous ?

Chem:
Petit coucou rapide !!! Ici tout va bien, encore une semaine de vacances chargée de rdv pour ma fille et mon petit loulou. Elle va se faire opérer des amygdales début mai donc anesthésiste à voir...

Le petit bout grandit super bien, on ne voit déjà plus le RCIU, il a rattrapé sa courbe de poids.
Quand tu dis muguette que tes garçons murissent à vue d'oeil, je comprends tout à fait ce que tu dis. En quelques mois, les miennes aussi ont changé, des vraies petites mamans avec leur petit frère qui le leur rend bien d'ailleurs. C'est super de les voir déjà fusionnels tous les trois.

A très vite...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente