les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!

<< < (629/636) > >>

I:
Sab je suis tellement desolee pour toi.
J espere que tu vas remonter la pente. C est tres dur. Encore un coup dur.
Ta maman va comment et tes filles ?
 :-* :-* :-*

anne2coeur:
Sab, quelle épreuve ! Mes sincères condoléances, et tout le courage du monde à toi et ta famille.

*sg*:
merci les filles pour vos gentils messages.
Les filles vont très bien, elles n'ont pas vraiment compris. Elles ont voulu le voir à la chambre funéraire. On ne sait pas quoi faire dans ses cas là. J'ai accepté. Je ne regrette pas, ca leurs a permis de mieux comprendre quand même.
I a eu un peu peur la nuit, mais sans plus.
Elles étaient le rayon de soleil de mon père, il n'y en avait que pour elles. Il ne parlait que d'elles partout.
Ma mère est un peu dans son monde. Des fois elle réalise, des fois c'est comme si de rien était.
Niveau paperasse, elle n'y connait rien. Donc du coup, j'ai prit les choses en main.
Il ne me reste que le notaire à contacter et voir si elle peut toucher sa pension de réversion. Car elle se retrouve toute seule dans une très grande maison (fini de payé) qui coute cher à entretenir.

I ca me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je pense très très souvent à toi et à tes enfants.  :-*

merci les filles  :-*

I:
Ça t en fait des choses a faire. Tu bosses comment la ?
Courage.  :-*

Merci de penser a moi  :D   Mes enfants vont bien avec les soucis que tu connais. Je fais avec et me dis que pourrait être pire. C est avec Antoine que j ai le plus de difficultés.

Chem:
Toutes mes condoléances Sab, quelle triste nouvelle. Je t'envoie plein de forces et de courage pour traverser cette épreuve difficile  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente