07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 10:07:47
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 212
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 188079 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2820 le: 14 Octobre 2014 à 21:04:31 »

dur vis a vis de ta situation perso ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2821 le: 14 Octobre 2014 à 21:05:39 »

Oui entre autre... Et les hormones qui commencent a me chambouler et mettre le bordel dans ma tête ...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2822 le: 20 Octobre 2014 à 20:49:30 »

Alors les filles z êtes ou ?
Vous z allez bien ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2823 le: 20 Octobre 2014 à 20:52:09 »

Je suis là    Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2824 le: 20 Octobre 2014 à 20:52:54 »

Comment va ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2825 le: 20 Octobre 2014 à 21:32:14 »

Bien et toi ?  Souriant la petite routine  Bisou
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2826 le: 21 Octobre 2014 à 13:29:51 »

coucou
météo de fou alors on profite pour faire des activités en extérieur: montagne et luge d'été samedi, balade en vélo au bords du Rhône dimanche, balade en poney hier  Cool et aujourd'hui, tranquille dans le jardin à la maison...on bronze! 25° depuis plusieurs jours, j'ai des fraises encore dans le potager!! ça permet de se rattraper sur cet été pourri où finalement les sorties ont été réduites  Tire la langue

sinon, train train habituel, entre filles...

animel, si tu es dispo et que ta tribu va bien, et surtout si le temps reste comme ça, on peut se prévoir une journée à Aix les Bains?

bonne semaine  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2827 le: 21 Octobre 2014 à 20:42:59 »

Ben moi je serai bien venue à aux les bains mais c est trop loin  Pleurs
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2828 le: 21 Octobre 2014 à 22:27:28 »

Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2829 le: 26 Octobre 2014 à 09:58:51 »

coucou les filles, comment vous allez ?

Ici le temps est gris mais a part le matin ou il fait un peu froid, on a encore de belles journées pour sortir.

Hier on a été à Lyon voir guignol, les filles (et moi) adorent.

Demain boulot  Tire la langue pas envie.

Les vacances leurs font du bien, elles étaient crevées. Elles dorment beaucoup.

Demain, on retourne à Lyon pour la reception de l'attelle, après à moi de jouer pour trouver des chaussures d'hiver 
J'en profite pour emmener mes grands parents car un de mes oncles est à cardio, il a la maldie de whipple (très rare) et en 3 semaines, il a fait : une flebite, de l'eau dans les poumons, les reins qui ont cessé de fonctionner et les valves du coeur qui ne fonctionnaient plus. Ils viennent de l'opérer à coeur ouvert pour remplacer les valves. On croise les doigts pour que tout aille bien.

Voili voilou. Et vous ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2830 le: 26 Octobre 2014 à 13:26:12 »

coucou sab  Souriant

super les sorties pour voir Guignol! ici aussi elles adorent les marionnettes, mais on fait à la maison (c'était leur cadeau d'anniversaire théâtre et marionnettes), je m'improvise marionnettiste, je récupère des livres sur le théâtre pour enfants à la bibliothèque ou à la médiathèque pour trouver un peu plus d'inspiration..et elles adorent!
elles le font d'elle même aussi peu à peu, elles inventent des histoires! leur imagination est en ébullition!
je n'ai pas le courage d'aller jusqu'à Lyon pour un spectacle de marionnette ou alors il faut que je fasse la journée là-bas...

pas facile les maladies de nos parents et grands parents, ton oncle a cumulé beaucoup de choses graves, j'espère qu'il s'en sortira!

pas de sortie aujourd'hui de prévu, le brouillard ne se lève pas, du coup les températures restent fraiches...on verra après les siestes!
mais je pense qu'on va se laisser tenter par des crêpes  Tire la langue
bises à toutes  Bisou
et bonne semaine!
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 26 Octobre 2014 à 16:52:05 »

elles viennent de se lever, on va pas sortir  vu l'heure.

Pour guignol, j'aime y aller car ca me rapelle mon père et  j'adore entendre parler le patois lyonnais     Souriant ca me rapelle plein de choses.
Mais quand on y va, on se promene après dans lyon, ca fait sortir de la campagne. On meme temps, lyon j'y vais toutes les semaines  Tire la langue       
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2832 le: 26 Octobre 2014 à 17:28:00 »

Très beau temps ici  Cool hier soir nous étions a une soiree spéciale enfants à la piscine de 19 h à 22 h et là nous rentrons de la marche rose (pour la lutte contre le cancer du sein) nous avons fait le parcours de 6 kms et clement a fait le parcours de 9 kms avec un copain et la maman dudit copain  Clin d'oeil c était super sympa  Souriant
Noé (qui a une scoliose ) doit voir le podologue car il a une différence de taille entre ses jambes, le médecin préconise le port de semelles pendant minimum 6 mois.
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2833 le: 26 Octobre 2014 à 18:04:36 »

ils ont bien marché  Souriant

le kiné d'I me disait qu'on a tous une différence de longueur de jambe (quelques millimètre à quelques centimètres), après le soucis chez certains, c'est que ca crée des problèmes. I a 2 cms d'écart.
J'ai eu des semelles, ca fait vraiment du bien. Ca t'enlève des douleurs a des endroits improbable (épaules, cou...).
En esperant que ca le soulage.
Il va avoir un corset pour sa scoliose ? Il souffre ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2834 le: 26 Octobre 2014 à 18:13:11 »

Il ne souffre pas mais il a une épaule plus haute que l autre (pas grave en soi mais il n a que 6 ans..) Le medecin préfère qu il ait des semelles pour ne pas engendrer d autres problèmes. Pour l instant comme cela a été pris au tout début il a juste des séances hebdomadaires de natation sur le dos.
Moi aussi j ai une jambe plus longue que l autre et j ai des semelles pour la course à pieds (enfin je devrais les porter en tout temps  Roulement des yeux ) sinon tendinites à répétition.
Journalisée

Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: