14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 08:03:27
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 212
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 188791 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2595 le: 05 Septembre 2014 à 18:33:07 »

bon 1ere semaine terminéé.  Sourire
les enfants sont contents, fatigués par contre, mais ils se sentent GRANDS !!! c est des moyennes sections maintenant !!!

j ai acheté un kayak cet apres midi et on va l essayer demain  Cool je vous dirais
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2596 le: 05 Septembre 2014 à 18:56:29 »

Après la twingo en janvier nous avons vendu l espace  Souriant...la nouvelle voiture est arrivée au garage  Clin d'oeil chéri ira la chercher mercredi ou après son astreinte de la semaine prochaine  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2597 le: 05 Septembre 2014 à 21:59:35 »

Anne ils sont a la semaines de 4 j alors?
Oui c'est ça. Ils sont toujours sur 4 jours / semaine avec fin de l'école à 16h30.
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2598 le: 05 Septembre 2014 à 22:01:36 »

Trop bien le kayak I, tu vas emmener les loulous dedans?

Coucou Muguette, c'est quoi votre nouvelle voiture?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2599 le: 06 Septembre 2014 à 06:47:36 »

Pour la nouvelle il s agit de la nouvelle mercedes classe V  Clin d'oeil
Imo on avait un kayak (enfin chéri l avait d avant notre rencontre) et nous l avons revendu car il prenait une place folle dans le garage et il ne servait quasiment jamais...c était un une place alors forcément  tu as pris quoi comme modèle ?
Bisous
Journée chargée entre podologue réunion cp réunion cm1 et nous gardons un voisin (sa maman est professeur "stagiaire" et a cours à la fac ce matin et son mari (d astreinte) doit aller travailler également) plus les inscriptions au judo...et je dois passer au bureau pour une signature  Tire la langue
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2600 le: 06 Septembre 2014 à 10:09:44 »

Trop bien le kayak I, tu vas emmener les loulous dedans?

Coucou Muguette, c'est quoi votre nouvelle voiture?

oui les loulous viennent aussi.
on va partir tout a l heure, avec le pic nique , on va demarrer de la plage et on va rejoindre une crique pour manger a midi et on ira prendre une glace pour le dessert  a coté dans la ville de concanea*, et on rentrera.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2601 le: 06 Septembre 2014 à 10:13:44 »

http://www.lecanoekayak.com/catalog/product_info.php?products_id=412

muguette j ai prix celui la.
je l ai achete chez decath, et comme il a servi un fois pour une course pour laquelle le magasin est sponsor, il est vendu quasi neuf pour le prix d un occas.
on peut en faire seul a 2 ou avec les 2 petits tant qu ils sont encore petits. Cool
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2602 le: 06 Septembre 2014 à 18:11:38 »

Ah ouais sympa  Souriant
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: 07 Septembre 2014 à 21:25:13 »

il fait beau , il fait chaud !  Cool
mais les enfants ont attrapé le rhume de la rentrée... et c est parti pour le crobes !!!
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2604 le: 07 Septembre 2014 à 21:44:21 »

Ici aussi grand soleil  Cool et chaleur  mais ouf pas de microbes  Clin d'oeil
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2605 le: 08 Septembre 2014 à 11:31:06 »

il fait beau, il fait trèèèssssssss chaud, je transpire...

On a ressorti les petites robes d'été, les shorts et les sandales!! et au gouter glaces!!
Pas de rhume ici, juste quelques piqures de moustiques 

la maitresse des filles est revenue! youpi!

bonne semaine à toutes!

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2606 le: 08 Septembre 2014 à 20:44:54 »

c est l été indien !
 Cool

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2607 le: 08 Septembre 2014 à 22:31:33 »

Coucou !

Oui il fait chaud !!  Tire la langue c'est cool !!
A la fin de la 1ère semaine d'école, J et G étaient bien fatigués : il faut dire qu'ils ont terminé la semaine par garderie de 7h35 à 8h30, cantine et garderie de 15h45 à 17h : pas le choix et il est hors de question d'embêter ma mère, elle a aussi sa vie, et je ne veux pas lui imposer. Je vais déjà lui demander de temps en temps quand j'aurai des réunions ... 
Le lendemain, on devait aller dans ma belle-famille dans la journée (à2h30 de chez nous) car la semaine précédente on a appris que la tante de chéri (qui s'en ai beaucoup occupé après la mort de sa mère) avait un cancer des poumons    La journée de samedi a donc été fatigante pour J et G même s'ils ont bien joué avec les cousins ! Du coup, dimanche, pour bien commencer la semaine c'était au lit à 19h30  ... pour une nuit de 12h !! G est un peu enrhumé : il a du prendre un coup de chaud froid. Hier soir il s'est réveillé vaseux, le nez qui coule, trempé  je donne de l'homéopathie ça marchait bien l'année dernière (ils n'ont jamais été malade).

On a eu de fortes pluies vendredi soir et du coup: école inondée !
La classe à G : que je vous rappelle est limite dans une cave  , n'est plus accessible ! G a donc classe dans la salle de sieste et les petits sont invités à ne pas venir à l'école l'après-midi ! Ca commence bien    Une 7ème classe de maternelle va ouvrir : et elle va s'ouvrir dans la cave également ... devinez qui y va ?    J     Une question se pose: est-ce que c'est bien aux normes ?  Huh? Pour travailler là-dedans je dirai oui mais ... je doute quand même !
Vivement la nouvelle école  Tire la langue

Les réunions de rentrée à l'école je ne compte pas y aller : déjà, je vais dans quelle classe ? J ou G ? et vu les infos données ... perte de temps ! L'année dernière j'ai franchement rien appris ! Donc je n'y vais pas ...

Mais sinon : ça va ! 

Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2608 le: 09 Septembre 2014 à 08:22:02 »

coucou; comment allez vous ?

ca y est les crobes ont eu raison de mes loulous, A est en crise d asthme (petite) et M a mal au ventre et vomi.
A chaque fois qu elle est enrhumée elle fait un episode de douleurs abdo apres. 
pas d ecole pour M aujourd hui.

sinon il fait toujours beau,
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2609 le: 09 Septembre 2014 à 18:08:31 »

pas de crobes ici, et pas pressée de les voir! par contre grosse fatigue, c'est dur sans les siestes, et surtout les filles commencent à s'ennuyer à l'école (pour l'instant ils font des trucs simples comme en classe de PS pour évaluer  Roulement des yeux )

marre de l'école moi aussi, on ne sait rien, il faut leur tirer les vers du nez pour la moindre info, on a l'impression de leur demander la lune, et pour l’instant je ne les laisse pas au NAP, mais quand j’entends les autres parents, ça craint  beaucoup se plaignent...

personne nous a informés aussi de comment se passe la MS, on découvre petit à petit les choses...j’apprends les choses par les autres parents qui ont des plus grands et qui sont passés par là!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: