Coucou !
Oui il fait chaud !!

c'est cool !!
A la fin de la 1ère semaine d'école, J et G étaient bien fatigués : il faut dire qu'ils ont terminé la semaine par garderie de 7h35 à 8h30, cantine et garderie de 15h45 à 17h : pas le choix et il est hors de question d'embêter ma mère, elle a aussi sa vie, et je ne veux pas lui imposer. Je vais déjà lui demander de temps en temps quand j'aurai des réunions ...
Le lendemain, on devait aller dans ma belle-famille dans la journée (à2h30 de chez nous) car la semaine précédente on a appris que la tante de chéri (qui s'en ai beaucoup occupé après la mort de sa mère) avait un cancer des poumons

La journée de samedi a donc été fatigante pour J et G même s'ils ont bien joué avec les cousins ! Du coup, dimanche, pour bien commencer la semaine c'était au lit à 19h30

... pour une nuit de 12h !! G est un peu enrhumé : il a du prendre un coup de chaud froid. Hier soir il s'est réveillé vaseux, le nez qui coule, trempé

je donne de l'homéopathie ça marchait bien l'année dernière (ils n'ont jamais été malade).
On a eu de fortes pluies vendredi soir et du coup: école inondée !
La classe à G : que je vous rappelle est limite dans une cave

, n'est plus accessible ! G a donc classe dans la salle de sieste et les petits sont invités à ne pas venir à l'école l'après-midi ! Ca commence bien

Une 7ème classe de maternelle va ouvrir : et elle va s'ouvrir dans la cave également ... devinez qui y va ?

J

Une question se pose: est-ce que c'est bien aux normes ?

Pour travailler là-dedans je dirai oui mais ... je doute quand même !
Vivement la nouvelle école

Les réunions de rentrée à l'école je ne compte pas y aller : déjà, je vais dans quelle classe ? J ou G ? et vu les infos données ... perte de temps ! L'année dernière j'ai franchement rien appris ! Donc je n'y vais pas ...
Mais sinon : ça va !