quand est tu censé prendre tes comprimés?
et est tu tranquille avec cette decision?
et ton mari? t'aide t il dans votre decision?
l'interruption selective n'est pas dans votre optique apparement?
je suis censee les prendre dan 2 jours
nan je reve tous les jours de bebe et g l;impression que sa me hante!j'arrive mem plus a dormi a l'idee de tuer ce ptit etre qui vit!!

mon copain n'est pa trop d'accord.on est croyant et il me dit que c'est un crime de faire des choses pareil mai il ne veux pa prendre de risques et a peur pour ma sante.il me dit quil a la foi que tout ira bien pour notre bb... mai si c pa le cas??

non on n'y pense pas.. en plus du fait que c cher dans mon pays c aussi riquer a ce que le medecin ma dit...
je te remercie pour ton soutient
ah oui.. j'avais pas pensé a l'aspect financier.. qu'on a tendance a oublier en france puisqu'on a la secu...

c'est vrai que vu sous cet angle, aborder une grossesse compliquée va engendrer plein de difficultés et quand en plus il faut assumer de sa poche...

C'est malheureux de devoir en tenir compte mais vous avez raison car il faut etre realiste...
et il n'est pas possible de laisser la nature faire? (je n'en sais rien c'est juste une hypothese comme ca....) le medecin n'a pas parlé de cette eventualité? Au moins vous n'aurez pas sur la conscience le choix qui vous hante...