emelie
Nouveau Membre
|
 |
« le: 25 Mai 2008 à 13:48:47 » |
|
Bonjour et je m'appelle emelie , depuis 3 ans nous essayons d'avoir un enfant avec mon mari. Mais après plein d'examen nous nous sommes rendu compte que la seul solution étais de faire une FIV avec micro injection . Un an de traitement , une première FIV en Janvier qui n'a pas fonctionnée, deux embryons implantés, et deux embryons congelés. En mars un coût de fils qui me dit que je peu venir faire le transfert après mes prochaine regles , que du bonheur . Après l'attente des 15 jours, pour savoir si le transfert a marcher, le bonheur étais au rendez vous . On m'apprend que je suis enceinte de faux jumeaux .Voila ça c'est notre petit parcour, je suis contente de pouvoir parler sur ce site et de prendre plein de conseilles ..... Aujourd'hui je suis à 10 semaines de grossesse donc, bon pas trop de précipitation .
Bonne journée a tous le monde emelie
|
|
|
Journalisée
|
Bonjour , je suis enceinte de jumeau après avoir fait deux FIV avec micro injection . Un peu surprise au début mais maintenant je vous avoue que tous conseilles est bon à prendre . Donc comme je suis un peu perdu je prendrais avec grand plaisir les conseilles des autres mamans. Merci d'avance e
|
|
|
L Y S
|
 |
« Répondre #1 le: 25 Mai 2008 à 13:54:33 » |
|
Bienvenue Emilie Et à très vite pour les news 
|
|
|
Journalisée
|
L Y S Nos 3 p'tits loups d'Amour nés le 30~01~2008
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #2 le: 25 Mai 2008 à 14:40:12 » |
|
Bienvenue Emelie Mon aîné aussi sort du congélo  Je suppose que tu vas avoir bientôt un écho de datation (même si la date est quasi certaine  ). Tu vas savoir combien de placentas et combien de poches amniotiques. Et même avec 2 embryons transférés, il n'est pas exclu que ce soit des monozygotes (un oeuf qui ne s'accroche pas et le 2° qui se divise en 2).
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Vaness12
|
 |
« Répondre #3 le: 25 Mai 2008 à 15:43:43 » |
|
Bienvenue Emelie ! Moi aussi , comme toi je suis enceinte de jumeaux ou plutot de jumelles (grossesse bi-bi) suite à une FIV ICSI faite en janvier avec transfert le 30 janvier... Je te félicite pour cette grossesse qui doit te combler de bonheur ... Ici tu auras tous les conseils les meilleurs qui soient car nous avons à faire avec des mamans de multiples très calées et super disponibles !  Bonne continuation et bonne grossesse !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #4 le: 25 Mai 2008 à 15:45:10 » |
|
Félicitations et bienvenue!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Chico
|
 |
« Répondre #5 le: 25 Mai 2008 à 16:02:12 » |
|
félicitation et bienvenue 
|
|
|
Journalisée
|
mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #6 le: 25 Mai 2008 à 16:08:29 » |
|
félicitations et bienvenue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marisu
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #7 le: 25 Mai 2008 à 16:19:45 » |
|
Bienvenue Emilie !!!! toute mes félicitations !!!! moi idem Vaness12, transfert le 30 janvier et voili........voilou 2 petits coeurs qui batte en nous. Je te souhaite une trés bonne grossesse. a bientot sur le forum. 
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents de Lola et Noah dans ce monde depuis le 8/10/2008
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #8 le: 25 Mai 2008 à 17:41:46 » |
|
Bienvenue Emelie !
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #9 le: 25 Mai 2008 à 17:47:53 » |
|
Bienvenue parmi nous Emelie ! Bonne grossesse. 1er conseil que je te donnerai c'est : REPOS ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #10 le: 25 Mai 2008 à 18:50:57 » |
|
bienvenue Emelie, et bonne grossesse 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|
Lilean
|
 |
« Répondre #12 le: 25 Mai 2008 à 19:46:32 » |
|
Bienvenue Emelie !!!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
mimoun
|
 |
« Répondre #13 le: 25 Mai 2008 à 19:49:49 » |
|
Tout comme vous les filles, FIV ICSI, actuellement enceinte pour la première fois. Mon transfert date du 13 décembre 2007, j'en suis à 25 SA. bonnes grossesses à vous les filles !!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
emelie
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #14 le: 25 Mai 2008 à 20:14:39 » |
|
Je vous remercie pour toute vos reponses , j'ai deja passer deux echos , en faite les deux embryons ont tenue et c'est une grossesse bi bi . J'ai entendu leurs coeurs battrent avec mon mari et la c'étais super intance et excitant. J'ai une prochaine echo le 30 mai et j'aimerais tellement savoir si c'est fille(s) ou garçon(s)? Mais bon je prend mon mal en patience ... En tout cas je ne regrette pas d'être venue ici encore merci emelie
|
|
|
Journalisée
|
Bonjour , je suis enceinte de jumeau après avoir fait deux FIV avec micro injection . Un peu surprise au début mais maintenant je vous avoue que tous conseilles est bon à prendre . Donc comme je suis un peu perdu je prendrais avec grand plaisir les conseilles des autres mamans. Merci d'avance e
|
|
|
|