Annexe du club de celles qui veulent maigrir: les recettes!!!

<< < (15/25) > >>

elodie 13:
alors mary moi je me suis regaler avec les champignon mais mon zhom , a la question c'est bon?
il m'a repondu: "heuu non pas trop mais bon c'est pas grave t inquiete pas et ne me fait pas autre chose!

PREMIEREMENT je ne m'inquiete pas et DEUXIEMEMENT il ne m'etais meme pas venu a l'idée de te faire qoique ce soit d'autre nan mais!!!!

PetitPoney:
Citation de: Mary le 13 Juin 2008 à 21:00:58

c'est pas trop une sauce légère ça non Hélène???

Ça dépend des dosages. Le gorgonzola c'est fort, pas besoin d'en mettre 3 tonnes, et l'huile d'olive, c'est bon pour la santé, alors allons-y! ;D

Mary:
Citation de: elodie 13 le 13 Juin 2008 à 22:15:18

alors mary moi je me suis regaler avec les champignon mais mon zhom , a la question c'est bon?
il m'a repondu: "heuu non pas trop mais bon c'est pas grave t inquiete pas et ne me fait pas autre chose!

PREMIEREMENT je ne m'inquiete pas et DEUXIEMEMENT il ne m'etais meme pas venu a l'idée de te faire qoique ce soit d'autre nan mais!!!!

le mien avait aimé..... :)

PetitPoney:
Alors on cuisine plus les filles?

Je viens de trouver ça. Bon c'est pas forcément diététique, mais vous allez y trouver des milliards d'idées.

mesoke:
Citation de: Mary le 10 Juin 2008 à 13:10:51

J'ai decouvert un truc : la pate à filo....
c'est au rayon des pates toutes pretes....c'est à base de farine et d'eau donc pas de graisse....avec on peut faire plein de petits feuilletés sympa à deguster avec une salade.....

t'as f ait d'autres essais avec ta pate à filo?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente