Annexe du club de celles qui veulent maigrir: les recettes!!!

<< < (13/25) > >>

Mary:
J'ai decouvert un truc : la pate à filo....
c'est au rayon des pates toutes pretes....c'est à base de farine et d'eau donc pas de graisse....avec on peut faire plein de petits feuilletés sympa à deguster avec une salade.....
Hier j'avais fait aubergines au thym/mozarella/chevre....

Begonia92:
Quelle créativité Mary... j'adoooore!!
Mais où trouves tu le temps de faire tout ça?? et tant que tu y es, tu veux pas nous inviter à manger tous les soirs, je suis sure qu'on serait toutes vraiment plus motivées pour nos régimes  ;D

Mary:
Attention!!...
je ne passe jamais plus de une demi heure à cuisiner..... tout ce que je fais est simple et rapide....paske faire la cuisine avec des monstres dans les pattes pas top.... :-\

quand j'ai des trucs plus long à préparer je le fais à l'avance pendant la sieste....mais faut bien choisir entre bon petits plats et fofo.....et c'est souvent forum.... ;D

elodie 13:
mary: je viens de tester ta recette (enfin les champignons sont au four pour le moment  ;D)
par contre moi j'ai rajouter une escalope de blanc de poulet dans le mixeur et par dessus le chevre j'ai mis de la ciboulette

je te dirai ce soir si je me suis regaler!!!

j'ai deja faim!!!!!!!

Mary:
Alors Elo ces champignons farcis??

hier soir j'ai fait un roti de porc....
je l'ai mis dans une cocotte avec couvercle avec du thym du sel et de l'ail en poudre (je digere pas autrement)....à mis cuisson j'ai rajouté 2 tomates en morceaux et un oignon émincé....
c'était bien fondant pas sec et la tomate et l'oignon forment une petite sauce sympa....

mais attention le porc c'est gras....alors un tout petit morceau... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente