Le fil de Barbara (BSB)
☆¢нтιтємαмαη☆:
super dis donc il doit être ravi ton boy :-) ici aussi ça avance :-) je mettrais photos bientôt ...
B.S-B:
Mes filles ont 14 ans aujourd'hui. Elles grandissent vite.
zaza28:
;D ;D ;D
B.S-B:
Un autre anniversaire de passe. MOn petit est maintenant un "grand" de onze ans.
Le temps passe trop vite. Nous saurons dans deux semaines dans quel college il ira.
Les filles viennent de passer leur examens. Les resultats sont bons et aussi tres bons. :)
Le petit/grand aura ses examens au mois de mai.
Les enfants sont de ce soir en vacances pour une semaine.
J'aurai plus de temps pendant les vacances a passer sur l'internet.
B.S-B:
Le temps passe trop vite. Je n'ai pas une minute a passer sur le site.
Nous sommes en vacances. Cette année nous ne serons a l'école/collège/lycée que 8 jours au mois d'avril. Avec les vacances de pâques, les jours fériés et le mariage royal, les écoles dans la region ou j'habite n'ouvrent que 8 jours.
Nous allons en Écosse la semaine prochaine. Les enfants ne sont jamais aller dans le nord de l'écosse. Nous poussons jusqu'au Loch Ness et Fort William. Une semaine de promenade.
Je suis en train d'organiser les vacances des filles. Elles ont besoin d'améliorer leur accent francais. Elles ont perdu des points a leur examen de francais a cause de leur accent (très britannique).
Il faisait 20 dégrée hier, un soleil magnifique. Aujourd'hui il fait 10 dégrée et pas de soleil.
J'essayerai de mettre des photos de Loch Ness quand nous rentrerons. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente