Le fil de Barbara (BSB)
B.S-B:
La tapenade est finie. C'était trop bon.
Le pistou va nous servir ce soir dans la soupe maison.
Autrement j'ai eu peu de temps a passer sur le site.
Nous avons commence la chambre du petit. Hier nous avons complètement vider sa chambre, lever sa moquette et découvert que le dessous de la moquette s'était tourne en poussière. Les rideaux sont partis aussi. Nous les donneront a une charité au prochain jour ouvert.
Aujourd'hui: peinture et ajout de prises. Nous passons de deux a 4.
Demain: peinture a nouveau, puis quand les murs seront sec, la nouvelle moquette et les rideaux.
Le jour d'après nous espérons pouvoir rendre sa chambre au petit. Ses soeurs seront très contentes car elles doivent pour l'instant partager la chambre de V. Le petit est dans la chambre de T.
Bonnes fêtes a tous.
☆¢нтιтємαмαη☆:
B.S-B:
Après presque 4 jours a attendre je peux enfin peindre. Tout a pris beaucoup plus de temps que prévu.
Les enfants reprennent l'École demain et la chambre du petit n'est pas prête du tout. Les peintures restent a faire, la moquette a pose, les rideaux a accroche.
Nous espérons avoir fini au week-end prochain.
☆¢нтιтємαмαη☆:
waouuu tu feras des photos ? :P :P :P :P
Ici, Jéjé a bien avancé la chambre des enfants .... je suis super contente !!! ;) J'ai trop hâte de m'y mettre ;)
B.S-B:
J'ai repris le travail le 5 et je n'ai plus une minute a moi.
La chambre du petit est fini. Il ne nous manque plus que le lit. Je mettrai une photo ce soir.
Les enfants et moi avons adore le pistou dans la soupe. Apparemment il faut que je refasse la même soupe ce week-end.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente