Le fil de Barbara (BSB)

<< < (6/44) > >>

PetitPoney:
Coucou Barbara! Je t'ai dit bienvenue sur le forum des expats, je viens pas souvent dans cette section...
Je suis allée quelques fois sur le site de Tamba, mais j'aime pas trop, j'ai laissé tomber. Je préfère ici, c'est beaucoup plus convivial :-*
J'espère que ça se passe bien à Leeds. Ils vont à l'école anglaise tes petits? Et ça passe comment pour l'apprentissage du français??

B.S-B:
Ils sont tous nes en  Angleterre et sont aller a l'ecole depuis leur 3 ans dans le systeme anglais.

ILs comprennent le francais mais ne le parlent jamais. tout du moins quand je suis la. Je les ai entendu jouer en francais quand ils pensaient que je n'etais pas encore rentree. :)

Mon mari ne parle pas tres bien le francais mais il a fait beaucoup de progres en 12 ans.

Je ne suis jamais aller sur Tamba mais je frequente twinsclub.co.uk. C'est un site tres sympa comme celui ci.

B.S-B:
Je ne savais pas ou mettre mes photos donc je me suis dit qu'ici ce serai bien.

comme il pleut beaucoup aujourd'hui nous avons decide de faire de la couture. Nous avons fait 3 sacs de couchage pour les ours en peluches.

Nous aurions aimer en faire plus mais je n'avait pas assez de laine de bourage.

et une photo des petits prise avant hier.

cala:
Citation de: B.S-B le 29 Juillet 2009 à 17:30:59

Je ne savais pas ou mettre mes photos donc je me suis dit qu'ici ce serai bien.

comme il pleut beaucoup aujourd'hui nous avons decide de faire de la couture. Nous avons fait 3 sacs de couchage pour les ours en peluches.

Nous aurions aimer en faire plus mais je n'avait pas assez de laine de bourage.

et une photo des petits prise avant hier.

voilà un modèle sympa!! Mon grand m'en demande un pour son lapin depuis quelques temps alors....je lui conseillé de prendre un gant de toilette! Je crois que devant mon manque de coopération, il a préféré s'abstenir;  :-[ Ton post me motive ....au moins à aller lui chercher un gant de toilette! Oui, j'avoue, j'ai la flemme! 

LouiseA.:
bonjour Barbara... je viens faire une petite visite sur ton fil... après t'avoir lu dans humeur du jour.

Ils sont bien beaux tes enfants !
Et l'idée des sacs de couchage, c'est une bonne idée !
Mes loulous sont encore pitchounes (15 mois) et ton expérience va nous être utile !!! Bienvenue parmis nous... (même si je suis aussi une petite nouvelle sur le forum !!!!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente