Moonshadow,Pour moi,aucun souci jusqu'au jour ou j'ai su LA date ou j'allais faire connaissance avec mes filles ,c'est a dire le lendemain...Et de ce moment la,le gros flippe total...Pourtant il fallait bien qu'elles sortent un jour!
J'ai passé une horrible journée entre la peur de la césarienne,la peur que ça se passe mal,la peur et l'appréhension
de rencontrer mes enfants...ça fait tout drôle de se dire que d'un coup on passe de 1 a 4!ça doit déjà chambouler avec un 1er enfant,alors avec 3... C'est rassurant tant qu'ils sont en nous,mais après?il se passe quoi?c'est carrément l'inconnu...Et j'ai appréhendais aussi quelle allait être mon émotion a l'arrivée de ces 3 bb,j'avais peur que mon émotion soit trop forte,que je n'arriverai pas a la maitriser,...ça m'a pris la tête tout ça...(pour l'émotion,elle a été sabrée par l'anesthésie générale,qui a fait que j'était trop dans le gaz pour réaliser...peut être valait mieux d'ailleurs,je suis parfois trop sensible,et ça peut carrément m'envahir...
Bref,dure journée mais ça n'a duré qu'une journée...Rassure toi,après tout ça tu n'y pense plus,et je pense que tu sera ravie de les avoir en face de toi,contre toi...c'est une nouvelle étape...
Apparemment pour toi c'est différent,tu connais vachement en avance la date de ton 1er rendez vous...C'est pas depuis que tu te sent pas bien?
Et bien qu'ayant eut une anesthésie générale,l'après midi même de leur naissance,on me les a amené ,j'avais mes 3 bébés contre moi,grand moment!j'ai pu profiter d'elles un petit moment,dommage que j'étais encore sous l'effet anesthésiant..
Mais avec le recul,on se dit que tout ça n'est rien...
En tous les cas tes doutes et sentiments sont bien légitimes!mais l'aventure continue!
Allez!courage!