Au fait,
Lydia,comment va le rhume de hanche d'Alexix?
Mieux j'espère ,car a cet age,leur faire comprendre qu'il serait plus sage de rrester sans trop bouger...j'imagine meme pas!
Sinon,on parlait l'autre fois de monde a la maison qui rends parfois la vie plus difficile,et bien,j'ai bien cru que j'allais peter un cable!
J'ai eut quelqu'un 7j/7;24h/24 pendant plus d'un mois!!!
15 jours ma belles mere,puis presque 3 semaines la fille d'une cousine du papa ...et ce,sans meme une coupure!
13 ans elle a...et plutot collante,gentille,certes,mais toujours a regarder ce que je faisait avec les filles,donc jamais quasiment de moment en tete a tete avec elles...
Résultat,super chiatiques...Enfin,j'en suis toujours a me demander si c'est la situation qui les rendaient penibles a ce point,ou bien si c'est une coïncidence...bref,là,maintenant qu'on est enfin entre nous,ça va beaucoup mieux...
Le pire,ce qui me rongeait le plus,c'est de voir la cousine jouer a la maman...J'avais l'impression de m'entendre,tant elle utilisait mes mots et intonations, notament pour les disputer...le problème c'est que 2 seconde apres elle jouait avec elles comme une grande soeur...Bref aucun cadre,aucune cohérence... pas bon pour elles,quoi,et pour moi non plus...
Je n'ai pas trouvé comment lui expliquer,tellement j'étais a cramp,j'ai préféré subir que d'etre trop désagréable...et puis je ne suis pas sa mere,c'est pas a moi que revient le boulot d'élever cette enfant...
Bref,ce fut dur pour moi...peut etre que j'ai trop fait une fixation,mais en plus je ne savais meme pas qu'elle allait rester là aussi longtemps...
Enfin,c'est fini...
Le staphylocoque doré aussi,c'est fini,depuis peu,je scute la moindre apparition de boutons qui y ressemblerait...
Puis j'ai eut droit a l'évasion intensive multi récidiviste et systématique des filles hors de leur lit a chaque sieste ou coucher,la big galère pendant une semaine,je croyais pouvoir arriver a leur faire comprendre qu'il fallait rester dans SON lit...Grande utopie!
Mais au bout de 8 jours,j'ai quand meme eut une lueur de lucidité,
,j'ai remis les turbulettes systématiquement,(ça va ,on croule pas sous la chaleur ici...)en guise de camisole,
et tout est rentré dans l'ordre...
Encore un problème de résolu...
Maintenant elles s'attaquent aux barrières anti zones interdites...Alors,faut enjamber un peu plus haut...
Ce qui est bien,c'est qu'avec des multiples,on est sur d'entretenir son coté "mac gyver",d'etre inventif tout le temps,pour parrer a la situation...
A ce propos
Zylée,si tu passes par ici,parles moi de ta bidouille ventouses sous les assiettes...je vois pas comment faire pour que ça colle sur la table et sur l'assiette...faut des doubles ventouses
...J'attends un peu vois si tu passe ,et sinon je t'enverrai un mp...
Voilà,ben ça faisait un moment que je n'étais pas venu par ici,c'est pour ça que c'est un peu long...trop en ébullitions de l'intérieur...mais je crois avoir refait surface...
ben,ça fera de la lecture si y en a qui s'ennuient...
ha, ps pour la voiture,on a un 806 d'occasion,tres bien pour 5,et grand coffre...et budgétairement raisonnable...
Lou,spécial bon courage,eh oui,prends tout l'aide possible...mais attention gardes toi des espaces pour souffler aussi des gens...