08-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

08 Octobre 2024 à 16:50:16
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 87
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le coin des triplés et Plus  (Lu 126051 fois)
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #900 le: 28 Avril 2008 à 00:28:59 »

Contente que Zélie soit de nouveau en forme, et toi mélusse as-tu pu rattrapé ton retard de boulot?
Bof... Pleurs..c'est pas si simple...déja que j'étais ric-rac dans mon planning. ..pour ratrapper 15 jours,va falloir bosser 30 soirs au moins......et ce soirs j'ai pas fait d'atelier,juste de la papperasse,et ça ça compte meme pas dans le boulot...

Tantot,les filles ont été physiquement confrontées a la pluie,une averse pendant qu'elles jouaient sur la terrasse,ben elles ont pleuré a fond...alors qu'elles n'ont reçu que 3 gouttes...et apres elles avaient toujours peur parce que c'était mouillé par terre...elles n'ont jamais voulu sortir......ça craint pour des normandes,elles sont mal barrées!!!
Mais ce qui est bien c'est que je les laisse sur la terrasse close et dans une partie de la maison,elles vont et viennent,ne se sentent pas enfermées,elles ont comme un parc géant de 40m²au moins,sans danger(ça va aller Cool),et comme ça je bosse a l'étage,et j'écoute...si ça crie je vais voir discrètement,et si c'est calme je vais voir aussi,parce que c'est parfois louche...et je les vois de ma fenètre sur la terrasse...heureusement que j'ai des possibilités telles...ça me sauve un peu Tire la langue...
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #901 le: 28 Avril 2008 à 10:18:24 »

C'est clair que c'est indispensable de pouvoir savoir les enfants en sécurité pour pouvoir faire autre chose en même temps. Je t'admire quand même d'arriver à travailler en les gardant. Quand je dois travailler de la maison en gardant un enfant malade, j'ai quand même du mal à me concentrer. Heureusement que ça n'arrive pas souvent.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
iza72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938



« Répondre #902 le: 29 Avril 2008 à 10:27:03 »

Hello. POur revenir sur les pédi
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #903 le: 29 Avril 2008 à 22:04:59 »

Petite question
nous avons un pic-nic et je ne sais pas quoi faire à  manger pour mes 3 loulous de 17 mois
il me faut un repas facile à transporter et pas à réchauffer 
merci de me donner vos idées ou vos expériences 
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #904 le: 29 Avril 2008 à 22:11:03 »

Salé : du jambon (facile à découper en petits morceaux, même avec les mains), des bâtons de surimi, du fromage s'ils aiment (kir*, vache qui r**) même s'ils s'en mettent un peu plein les mains, du pain de mie

Sucré : l'idéal, pour moi, les Pom'Pot** , des gâteaux

Plus bib de lait, pense à emmener de l'eau à mettre dans les bib.

Et si pour une fois, ils ne mangent que des gâteaux, ce n'est pas très grave ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #905 le: 29 Avril 2008 à 22:28:09 »

Ben alors moi je pourrais pas les emmener en pic nic,alors... ,parce que hors de questions qu'elles mangent des trucs comme ça!
Si c'est pas servi dans une cuillers,avec a la limite quelques minus morceaux,ben recraché direct!
Je crois qu'elles préfèreraient encore manger une purée de carotte froide plutot qu'une tranche de jambon ou un gateau...et elles ont bientot 16 mois...
Si y a du soleil,on peut toujours faire tiédir les p'tits pots derriere le parre brise pendant la route!  Roulement des yeux
Et ben bon pic nic alors! Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #906 le: 29 Avril 2008 à 22:39:31 »

J'ai un thermos qui contient 3 compartiments à couvercle, 2 petits et un grand dans lesquels je peux mettre l'équivalent de 4 purées. Je les mets chaudes et elle restent à température pour le repas à la cuillère. Sinon, laitage, compote, pain, galettes de riz (les fines), tranches de pommes, banane s'ils en mangent déjà. S'ils mangent du gâteau : j'ai fait une fois un cake aux légumes spécial bébés : du lait, des oeufs, de la farine, levure chimique et purée carotte-potimarron. Coupé en cubes, ils ont pu le manger à la main. Mais ils avaient déjà 2 ans.
Bon pique-nique !
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #907 le: 29 Avril 2008 à 22:53:48 »

chez nous pas de problème ils mangent beaucoup de morceaux ,pour le jambon ils le mangent déjà comme ça ,ils adorent la banane ,pomme,poire .......
alors je crois que je fais faire un cake aux légumes avec du jambon et des fruit
merci les filles et bonne nuit  Bisou
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #908 le: 30 Avril 2008 à 16:14:55 »

Melusse, dans ce cas, tu peux mettre de la soupe dans des bib de lait !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #909 le: 30 Avril 2008 à 19:25:33 »

Pour le dernier pique-nique que nous avons fait, j'avais fait une quiche que j'avais découpée en petits morceaux (dans un tupperware), des tomates découpées en dés (dans un autre tupperware...  Roulement des yeux), des laitages et compotes à boire. Les morceaux leur ont été servis dans des assiettes et ils étaient super contents d'être assis avec nous, à table dehors (aire d'autoroute).  Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #910 le: 30 Avril 2008 à 20:47:44 »

Chez nous aussi, la quiche marche bien, j'en profite pour y planquer des épinards, ils adorent 
Tomates cerises, cubes de Comté (bébés élevés à la jurassienne) et tranches de pommes complètent bien le pique-nique et c'est vrai que les enfants se tiennent bien quand on les fait manger dans des endroits exotiques (genre aire d'autoroute  Cool) Moi qui me demandait comment faire sans chaises hautes. Pas de pb !!!
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Liselène
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


« Répondre #911 le: 01 Mai 2008 à 18:38:26 »

Bonjour les filles!!!
Je sais ça fait u moment que suis pas venue, mais croyez moi j'avais vraiment pas le temps!!!!!.... et c'est rien de le dire!!!!!!!!J'espère que vous allez ttes bien ainsi que vos loulous!!!
Moi ça va, quoi que fatiguée!! Souriant; les enfants aussi ça va, ils marchent tt les 3 depuis 2 mois!!!!! je vous raconte pas les bétises, déjà qu'a 4 pattes ça y allait mais maintenant !!!!

Sinon, l'adaptation en halte garderie à été longue( 2 mois!!!! ça a pris!!) mais maintenant ça roule,vous dit pas comme ça me fait du bien d'avoir 2 aprem par semaines sans loulous à m'occuper!!!! .J'ai enfin le temps pour m'occuper de moi.

Gros bisous, promis je vais essayer de passer plus souvent. Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Aude, Paul, Baptiste, nés le 13 fev. 2007
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #912 le: 01 Mai 2008 à 19:25:38 »

Non, pas la peine de nous dire que ça fait du bien, la halte-garderie, nous savons  Souriant Souriant Souriant je t'ai souhaité la bienvenue sur l'autre fil, désolée, j'avais zappée que tu étais une "fausse" nouvelle.
Bises
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Liselène
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


« Répondre #913 le: 01 Mai 2008 à 20:52:11 »

Non, pas la peine de nous dire que ça fait du bien, la halte-garderie, nous savons  Souriant Souriant Souriant je t'ai souhaité la bienvenue sur l'autre fil, désolée, j'avais zappée que tu étais une "fausse" nouvelle.
Bises

Pas grave?? Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Aude, Paul, Baptiste, nés le 13 fev. 2007
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #914 le: 01 Mai 2008 à 23:50:11 »

Non, pas la peine de nous dire que ça fait du bien, la halte-garderie, nous savons  Souriant Souriant Souriant
Non non,moi sait pas... Pleurs Pleurs Pleurs,et suis pas pres de savoir... Tire la langue Tire la langue Tire la langue,mais on s'adapte!
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 87
Imprimer
Partager :

Aller à: