Marypoppins
|
|
« Répondre #45 le: 01 Juin 2007 à 11:24:53 » |
|
Moi, j'en suis qu'à 22 SA, alors je viens plus sur ce post, ça me fait peur... Faut pas y penser, faut pas y penser, faut pas y penser... D'ailleurs j'y pense tellement pas que j' "oublie" de me peser... En tout cas, pour revenir à la discu sur la rééduc, moi j'avais trouvée que mon ventre s'était (un peu) aplati avec les entrainements... Mais bon, c'était une grossesse simple.
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
Marypoppins
|
|
« Répondre #46 le: 01 Juin 2007 à 15:24:51 » |
|
Au fait, lundi dans "Le magazine de la santé au quotidien" sur France 5, y'aura une partie sur l'incontinence urinaire
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #47 le: 02 Juin 2007 à 15:12:53 » |
|
qui va piano va sano ! che va sano, va lontano !!
|
|
« Dernière édition: 03 Juin 2007 à 17:53:26 par P'tite Lilli »
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #48 le: 02 Juin 2007 à 22:02:38 » |
|
Ah ? Oups, je le note ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #49 le: 05 Juin 2007 à 22:44:29 » |
|
eh bien moi j'ai eu un ventre enorme, peu de vergetures mais ca a explosé a aprtir du jour ou je suis entrer en unite des grossesses pathologiques est-ce a causes des nombreuses echos et monitoring n'empeche que aujourd'hui elles sont toujours la et mon enorme ventre a laissé de la peau et de la peau et depuis j'ai repris du poids et je me demande si un jour je retrouverai mes abdos
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois
PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #50 le: 08 Juin 2007 à 12:59:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #51 le: 09 Juin 2007 à 19:20:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #52 le: 09 Juin 2007 à 22:15:19 » |
|
Ah merci, Claire ! On peut s'en passer des abdos ? Ouf !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #53 le: 11 Juin 2007 à 09:28:03 » |
|
euh perso jamais eu d abdo mais bon j aimerai bien recouvrir ma "ligne" d avnt ... apres tout on ets des femmes.....
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
steva
|
|
« Répondre #54 le: 11 Juin 2007 à 09:34:09 » |
|
bonjour Madrolles, 8)je viens de voir ton post et je peux te repondre clairement car c'est exactement mon cas, mais moi après une grossesse simple ( ma fille de 4 ans ) J'ai eu une césarienne, j'avais prit 30 kg, et bien je veux pas te décourager mais mes muscles abdominaux sont toujours séparés depuis, et pourtant je suis sportive et j'etais inscrite dans la salle de sport près de chez moi et des abdos, j'en ai fait !!! Lorsque je suis en position allongée et que je soulève lentement mon buste, il y a un creux vertical. Lors de la cesarienne ils ecartent ces muscles droits pour accéder à l'uterus, et ben voila, .... Ce qui est bizarre c'est pourquoi ils ne se recollent pas. ça + les vergetures autour du nombril, je n'ose pas imaginer mon ventre après cette nouvelle grossesse. Je pense à la chirurgie bien sûr. Et puis maintenant ils font des super maillots 1 pièce très sexy, très echancrés qui couvrent juste le ventre et sont ouverts partout ailleurs, vous voyez ce que je veux dire ? Je vais opter pour cette solution pour pas ressembler à une mémère ! Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
EVA, 4 ans<br />Marius et Kélian, nés le 14 août 2007 <br /><br />
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #55 le: 11 Juin 2007 à 09:40:45 » |
|
steva : Lors de la cesarienne ils ecartent ces muscles droits pour accéder à l'uterus, et ben voila, je n'ose pas imaginer mon ventre après cette nouvelle grossesse. Je pense à la chirurgie bien sûr.
oui je n osai pas non plus avec deux cesar et 3grossesses quand je pense au sport que je ferai plus tard "car encore mal a la cicatrice" je me dit que ca ne servira pas car pour la 1ere cesrienne ca na rien fai au bout d un an ..... donc la je deprime et je ne fera pas de chirurgie car pas assez riche et trop douillette donc vive la deprime !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #56 le: 11 Juin 2007 à 10:55:35 » |
|
Je vais opter pour cette solution pour pas ressembler à une mémère !
Y a qu'à trouver plus moche que soi à côté et la gène s'envole aussitôt, la zen attitude revient: je vais bien tout va bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steva
|
|
« Répondre #57 le: 11 Juin 2007 à 16:27:52 » |
|
C'est ce que je fais mais il y a toujours un p'tite jeunette, vous savez la post ado de 18-20 ans qui comme par hasard s'installe tout près de vous avec ses copines... Et vous vous ètes là à hesiter à vous mettre à l'eau....
|
|
|
Journalisée
|
EVA, 4 ans<br />Marius et Kélian, nés le 14 août 2007 <br /><br />
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #58 le: 11 Juin 2007 à 17:53:19 » |
|
En fait, faut prendre la petite jeunette et LA balancer à l'eau Ou Bien choisir la place coincée entre 2 pas jeunettes, bien flétries, avec qq cheveux blancs c'est mieux Ou Viser à côté du papa seul avec ses mômes, forcément les siens et les vôtres font finir par faire bande de potes (bon, c'est sûr, ça dépend aussi du physique du père ) Enfin, bref, il y a tout un panel de possibilités pour palier aux frais de chirurgie esthétique. On peut aussi feuilleter un magasine sur les loupés de la chirurgie, le genre de truc qui te coupe l'envie pour les 5 ans à venir. Suffit de ressortir le bouquin tous les 5 ans et c'est tout bon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimiepompon
|
|
« Répondre #59 le: 11 Juin 2007 à 20:56:17 » |
|
ou alors se dire que la jeunette post ado fera moins la maline quand elle aura des enfants! Perso, je suis contente car j'ai tout perdu... Faut dire que tout ce que j'avais pris était dans mon bide. Je ressemblais à une sucette: des jambes maigrelettes et un ventre ééééééééééénorme.... Pour les abdos, c'est vrai que c'est pas gagné, c'est hyper moche... Et puis avec les vergetures, je vous dit que ça! Moi qui était super sportive, je suis un peu degu' d'autant que mon agenda ne me laisse plus trop de temps pour m'entretenir... On )peut pas tout avoir, des enfants sublimes ET un corps sublime... Bizzzz
|
|
|
Journalisée
|
Mimie et ses nains
|
|
|
|