13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

13 Novembre 2024 à 00:46:41
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: post-naissance de jumeaux...où sont mes abdos ?  (Lu 11440 fois)
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 01 Juin 2007 à 11:24:53 »

Moi, j'en suis qu'à 22 SA, alors je viens plus sur ce post, ça me fait peur...

Faut pas y penser, faut pas y penser, faut pas y penser...

D'ailleurs j'y pense tellement pas que j' "oublie" de me peser...

En tout cas, pour revenir à la discu sur la rééduc, moi j'avais trouvée que mon ventre s'était (un peu) aplati avec les entrainements... Mais bon, c'était une grossesse simple.
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 01 Juin 2007 à 15:24:51 »

Au fait, lundi dans "Le magazine de la santé au quotidien" sur France 5, y'aura une partie sur l'incontinence urinaire  Clin d'oeil

Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #47 le: 02 Juin 2007 à 15:12:53 »

qui va piano va sano !
che va sano, va lontano !!
« Dernière édition: 03 Juin 2007 à 17:53:26 par P'tite Lilli » Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 02 Juin 2007 à 22:02:38 »

Ah ? Oups, je le note ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #49 le: 05 Juin 2007 à 22:44:29 »

eh bien moi j'ai eu un ventre enorme, peu de vergetures mais ca a explosé a aprtir du jour ou je suis entrer en unite des grossesses pathologiques est-ce a causes des nombreuses echos et monitoring n'empeche que aujourd'hui elles sont toujours la et mon enorme ventre a laissé de la peau et de la peau et depuis j'ai repris du poids et je me demande si un jour je retrouverai mes abdos
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #50 le: 08 Juin 2007 à 12:59:12 »

vous avez des astuces ?? j ai pas tout lu car ca fai beaucoup de fil de discution quand on arrive  Tire la langue

bizarrement je met plus de temps a prendre ce que j ai pris que pour les 2precedentes
en plus on m a dit (ma gyneco) que le fais d avoir eu 2cesra dont une greossesse avec jumelles ca risque de ne pas revenir Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
suis  triste si c etai vrai? Huh? plus d abdo? Huh?  Pleurs Pleurs
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 09 Juin 2007 à 19:20:22 »

Remarquez, les filles, il y en a qui arrivent à très bien vivre sans...  Roulement des yeux Tire la langue  Clin d'oeil

Promis, je le referai plus... 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 09 Juin 2007 à 22:15:19 »

Ah merci, Claire ! On peut s'en passer des abdos ? Ouf !!! 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #53 le: 11 Juin 2007 à 09:28:03 »

euh perso jamais eu d abdo mais bon j aimerai bien recouvrir ma "ligne" d avnt ... Roulement des yeux

apres tout on ets des femmes.....
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

steva
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 11 Juin 2007 à 09:34:09 »

bonjour Madrolles,
 8)je viens de voir ton post et je peux te repondre clairement car c'est exactement mon cas, mais moi après une grossesse simple  ( ma fille de 4 ans )
J'ai eu une césarienne, j'avais prit 30 kg, et bien je veux pas te décourager mais mes muscles abdominaux sont toujours séparés depuis, et pourtant je suis sportive et j'etais inscrite dans la salle de sport près de chez moi et des abdos, j'en ai fait !!! Lorsque je suis en position allongée et que je soulève lentement mon buste, il y a un creux vertical. Lors de la cesarienne ils ecartent ces muscles droits pour accéder à l'uterus, et ben voila, .... Ce qui est bizarre c'est pourquoi ils ne se recollent pas.
ça + les vergetures autour du nombril, je n'ose pas imaginer mon ventre après cette nouvelle grossesse. Je pense à la chirurgie bien sûr.
Et puis maintenant ils font des super maillots 1 pièce très sexy, très echancrés qui couvrent juste le ventre et sont ouverts partout ailleurs, vous voyez ce que je veux dire ? Je vais opter pour cette solution pour pas ressembler à une mémère !
Bonne journée  Clin d'oeil
Journalisée

EVA, 4 ans<br />Marius et Kélian, nés le 14 août 2007 <br /><br />
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #55 le: 11 Juin 2007 à 09:40:45 »

Citation
steva : Lors de la cesarienne ils ecartent ces muscles droits pour accéder à l'uterus, et ben voila, je n'ose pas imaginer mon ventre après cette nouvelle grossesse. Je pense à la chirurgie bien sûr.

oui je n osai pas non plus avec deux cesar et 3grossesses quand je pense au sport que je ferai plus tard "car encore mal a la cicatrice" je me dit que ca ne servira pas car pour la 1ere cesrienne ca na rien fai au bout d un an ..... Pleurs   donc la je deprime et je ne fera pas de chirurgie car pas assez riche et trop douillette donc vive la deprime !! Triste
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #56 le: 11 Juin 2007 à 10:55:35 »

Je vais opter pour cette solution pour pas ressembler à une mémère !
Y a qu'à trouver plus moche que soi à côté et la gène s'envole aussitôt, la zen attitude revient: je vais bien tout va bien     
Journalisée

JE SUIS MOI

steva
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 11 Juin 2007 à 16:27:52 »

C'est ce que je fais mais il y a toujours un p'tite jeunette, vous savez la post ado de 18-20 ans qui comme par hasard s'installe tout près de vous avec ses copines...
Et vous vous ètes là à hesiter à vous mettre à l'eau....
Journalisée

EVA, 4 ans<br />Marius et Kélian, nés le 14 août 2007 <br /><br />
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #58 le: 11 Juin 2007 à 17:53:19 »

En fait, faut prendre la petite jeunette et LA balancer à l'eau 
Ou
Bien choisir la place coincée entre 2 pas jeunettes, bien flétries, avec qq cheveux blancs c'est mieux
Ou
Viser à côté du papa seul avec ses mômes, forcément les siens et les vôtres font finir par faire bande de potes (bon, c'est sûr, ça dépend aussi du physique du père  Roulement des yeux )

Enfin, bref, il y a tout un panel de possibilités pour palier aux frais de chirurgie esthétique. On peut aussi feuilleter un magasine sur les loupés de la chirurgie, le genre de truc qui te coupe l'envie pour les 5 ans à venir. Suffit de ressortir le bouquin tous les 5 ans et c'est tout bon  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI

mimiepompon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 11 Juin 2007 à 20:56:17 »

ou alors se dire que la jeunette post ado fera moins la maline quand elle aura des enfants!
Perso, je suis contente car j'ai tout perdu... Faut dire que tout ce que j'avais pris était dans mon bide. Je ressemblais à une sucette: des jambes maigrelettes et un ventre ééééééééééénorme....
Pour les abdos, c'est vrai que c'est pas gagné, c'est hyper moche... Et puis avec les vergetures, je vous dit que ça! Moi qui était super sportive, je suis un peu degu' d'autant que mon agenda ne me laisse plus trop de temps pour m'entretenir...
On )peut pas tout avoir, des enfants sublimes ET un corps sublime...
Bizzzz
Journalisée

Mimie et ses nains
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :

Aller à: