J'ai 2 bébés (poids total des 2 : presque 19 kg) + une fille qui a encore besoin qu'on lui donne la main pour monter ou descendre des escaliers. J'habite en banlieue, et je dois parfois me rendre sur Paris, essentiellement avec Guilhem. Aujourd'hui encore, j'avais Guilhem en écharpe, un sac à dos avec de quoi le changer, le nourrir, son carnet de santé etc, son frère était gardé par une grand-mère et sa soeur par l'autre grand-mère, trajet direct en métro. Guilhem + sa soeur, ça va encore, ça fait un sac à dos un tout petit peu plus lourd, mais sans plus, j'ai les mains libres pour lui donner la main. Mais si je devais y aller avec les 3

Ce matin dans le métro, il n'y aurait même pas eu la place pour une petite poussette canne pour 1 bébé. Et puis, est-ce qu'on peut seulement entrer dans toutes les stations de métro, avec leurs portillons ? et on fait comment ensuite, avec les escaliers ? et ensuite, faut choisir les horaires et les lignes pour avoir la place de la poussette dans le métro ? Bref, poussette double possible
Et sinon, on change de bus autant de fois qu'il faut si on n'a pas une ligne directe ? y'a de la place pour rentrer une poussette double dans tous les bus

ou alors, on porte les 2 bébés + les affaires pour tout le monde pendant plusieurs heures

ou on fait de la marche à pieds avec la poussette

Bref, si on ne veut/peut pas être à Paris avec une voiture, on fait comment