Merci aux modos et à Richard pour faire de ce forum notre passion quotidienne!
Merci jujus pour l'ouverture de ce fil
Personnellement, je n'ai eu aucun lien avec lola mais "son histoire" m'a touché meme si je suis récente sur le fofo.
Comme bcp d'entre vous, ce qui me gene le plus dans tte cette histoire c'est d'avoir jouer avec la vie et la mort d'enfants, c'est ce que nous avons de plus cher au monde et je trouve ça vraiment mauvais car certains/es ont vraiment véçu cela!
Ce forum m'a permis de rencontrer des gens vrais!
Je pense à toi ma p'tite stef, meme si c du virtuel, g confiance en toi et pas une journée ou on se "voit" pas sur msn ou au tel! Jamais je n'ai douté de toi!
Winnie ma belle j'ai eu la chance de te voir en "vrai" et j'espère pouvoir rencontrer encore plein d'autres personnes! Ca serait avec grand plaisir!
J'aime ce forum et je veux, enfin je souhaite pas d'ordre kan meme
, que l'on continu à accueillir ces parents et futurs parents de multiples car on a tous besoin des conseils... les uns des autres!
Perso, g retirer les fotos car je me suis rendu compte que les fotos de mes amours pouvaient etre copier et je ne voudrais pas qu'elles servent à des fins pas très catholiques
En tout cas continuons sur notre lancé, un forum vivant, remplit de joies, de rire, d'émotions mais aussi malheureusement de peine! Aidons tous ces parents et futurs!
Je vous embrasse fort toutes et tous!