Jumeaux jusqu'à 6 mois: quel budget mensuel?
Arduina:
Pour le lait : moi aussi, je donne le sein : 0?
Pour les couches : lavables : 30 couches à environ 8 ? : 240 ? + feuilles P*PLI (4 boites à 4?) : 16 ?,
ajouter environ 100 ? pour 6 mois de lave-linge
Pour les produits de soins : savon (pour laver les fesses), 1 par mois; gel lavant cheveux et corps (1 ou 2 flacons); 1 tube de crème à fesses etc... avec 50 ?, tu peux déjà avoir pas mal de trucs.
Donc, chez moi, j'investi environ 300 ?, et je tiens 6 mois ;D
Si tu opte pour les couches jetables, c'est 10 à 12 couches par jour, à 30 cts la couche (marque ) ou 20 cts (premier prix), soit 2 à 3,60 ? par jour (360 à 650 ? pour 6 mois)
le lait en boite, pas d'idée en revanche
celinette:
Alors, pour ma part....
Lait : 2 boites / semaine, 20 ? la boite soit : 160? / mois
Couches : beaucoup au début puis ca diminue il faut compter environ 12 couches / jours / par bébé au début, à 6 mois je compte environ 6 couches par jour... je prend des huggies à 19 ? le paquet de 50 mais il y en a des moins cher...
POur les soins, ca compte pas cher : coton, mytosil, serum phy... ca doit faire dans les 10? par mois.
Mes bébés ne sont jamais malades... mais il y a quand même 1 visite par mois chez le pédiatre , le miens prend cher... 48? par consultation par bébé, dont 28 ? remboursés.
Le plus cher c'est les vétements car ils poussent vite et on achète beaucoup de choses inutiles qu'ils ne portent jamais!!!!
NATHN49:
Pour les couches, si tu vas sur le site de peaudouce direct, la couche te reviens à 15cts.
celinette:
oui mais il y as ouvent des couches HS chez peaudouce direct en plus elles sont minus!
kittycatt:
Pourquoi HS ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente