quand préparer la chambre
MarionJulien:
merci ça me rassure je crois que je m'inquiète pour rienmais si je dois accouché plus tot et que rien est prêt quand je reviendrai voila la cata
mesoke:
Zen attitude ;D
Ce qu'il faut préparer c'est ta valise et celle des bébés, pour la mater. Et si elle n'est pas prête (moi je l'ai faite la veille de mon hospitalisation) ton homme t'apportera des affaires.
La chambre, faut un lit au minimum ;D tu complete après.
MarionJulien:
oui en plus je vien d'avoir ma mere au tel ma tatie me donne le lit a barreau de nièce, et elle m'a déjà acheté des body ainsi que ma belle mere et je récupère bientot une commode donc je pense que ça va le faire
merci merci vous etes géniales les filles
Aude25:
Citation de: MarionJulien le 20 Mai 2008 à 14:47:25
a partir de quel mois TOUT était pret chez vous?
Heu... mes filles ont 3 mois et je ne suis pas sure qu'on puisse considerer que TOUT soit pret! ;D ;D
Ne stresse pas, les bébés n'ont pas besoin de grand chose au début.
Quand je suis rentrée de la maternité on n'avait pas de lits, les filles ont dormi jusqu'à un mois dans des landeaux et elles y était tres bien (et moi je trouvais tres pratique de pouvoir les trimballer partout dans l'appart).
Mais c'est vrai qu'avec des jumeaux et un risque de devoir rester allongée il vaut mieux prévoir. Moi je n'ai plus eu le droit de faire de voiture à partir de 3 mois de grossesse, donc j'ai supervisé l'aménagement et les achats depuis mon canapé....
mimoun:
bonjour à toute,
je suis enceinte d'un peu plus de 6 mois et après de multiples visites d'appartement, j'attends que mes voisins vendent leur appart 5 pièces (qui est superbe) avant de pouvoir vendre le mien et déménager.
Malheureusement, plus le temps passe et plus je me fais à l'idée que j'aurais accouché avant de déménager.
L'inconvénient est que nous avons un deux pièces de 51 m2, une seule chambre donc.
j'ai parlé avec une puéricultrice de la PMI qui me dit que je pourrais mettre les BB dans un seul lit et dans ma chambre, vu que je souhaite allaiter et mon lit est un lit armoire (très confortable du reste)
Qu'est ce que vous en pensez ?
de plus, je voulais avoir aussi votre avis sur les combinés baignoire/table à langer
merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente