quand préparer la chambre
MarionJulien:
bonjour les filles
je suis enceinte de 6mois, je récupère de mes cousines pas mal de chose vetements, babyphone, lit pliant et meme un lit a barreau et une commode
mais j'attend de recevoir la prime de naissance des 7 mois pour tout acheter j'espere que ce n'est pas trop tard. ma BM achète des vetement et ma mere prépare la layette la famille se cotise pour la poussette mais j'ai vu une occas chez maman débrouille ( pour éviter qu'ils se ruinent)
a partir de quel mois TOUT était pret chez vous?
Tichoux:
deja bienvenue
tu sais tu as le temps, car a la naissance ils tiendront dans le meme lit parapluie et tu pourra aussi faire ta chambre a ce moment la
nous nous avons demenager a 5ou6moi de grossesse et j ai fait les chambres petit a petit quand je m en sentais le courage ;)
SophieL:
Bonjour
Moi la chambre sera très vite prête au cas où je sois obligée de rester coucher en fin de grossesse et je préfère la préparer moi même que de laisser cela au papa ou à la famille (c'est plus pratique pour retrouver les choses...)
Si tu as déjà la chambre et presque tout, tu peux commencer doucement sans te stresser !
christellefred:
Moi elle etait prete debut octobre j ai accouche le 17
mesoke:
Citation de: MarionJulien le 20 Mai 2008 à 14:47:25
a partir de quel mois TOUT était pret chez vous?
2 jours avant l'accouchement ;D
Navigation
[#] Page suivante