le club des parents modèles

<< < (15/31) > >>

Héloïse B:
et bien moi.....euh non rien...je vais aller poster ailleurs plutot car je cherche je cherche mais je trouve pas !!!!

fanou:
Alors là avec cà, je suis abonnée d'office au moins un an à ce club  ;D ;D ;D :
demain on fete avec 7 de ses copains copines les 5 ans de Morgane à "Yakapa.... ;D", un parc d'attractions "d'intérieur" avec trampoline, tobbogan, escalade etc ....  ::)
Vous savez le genre d'endroit ou on ressort limite sourd et épuisé  ;D ;D étant donné le volume sonore  !
Et comme si je n'avais pas assez de ces 2 heures, Morgane va ensuite à sa répét' de danse ( je DETESTE CA, toutes ces "prout-prout" comme je les appelle te regarde des pieds à la tete sans daigner répondre à ton "bonjour" , grrrrr )
C'est suffisant pour une année , non ???  ;D ;D ;D

Jujus 2006:
Bon courage pour demain Fanou ...... et les "Boules quiès" tu y a songé ?  ;D ;D ;D

kavalerie:
Citation de: fanou le 03 Juin 2008 à 12:39:49

demain on fete avec 7 de ses copains copines les 5 ans de Morgane à "Yakapa.... ;D", un parc d'attractions "d'intérieur" avec trampoline, tobbogan, escalade etc ....  ::)
Vous savez le genre d'endroit ou on ressort limite sourd et épuisé  ;D ;D étant donné le volume sonore  !

C'est comme ça que naissent les vocations de GO Du club med!! ;D ;D ;D

Héloïse B:
hier j'ai gardé 8 enfants (avec les miens) de 3 mois à 5 ans !!! je n'ai meme pas eu besoin de crier et j'ai meme fait un peu de ménage !!!! 8) 8)

là franchement mère modèle meme pour les enfants des autres ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente